2jeux lancé mé pa 512deram

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben tu a une solution mais tu va devoir te balader dans les méandre de l Irc et rechercher
[On ne cite pas de noms de logiciels interdits, et on ne se fout pas de la tête des modos.] Ainsi tu lancera un compte sous daoc normal et l autre sous SI.

Sinon une fois tu achete celui du magazine et une autre fois on te prete un compte. Si on te prete a un compte pkoi aurais tu a le payer? (mouahahaha :x) Je te voit deja dire a ton pere , Papa faut que tu paye le compte du copain :x


[Tu gagnes un avertissement sur le coup.]
Citation :
Provient du message de creeds
Ben tu a une solution mais tu va devoir te balader dans les méandre de l Irc et rechercher [Volontairement édité par moi meme (oups j'ai butter sur une lettre) Ainsi tu lancera un compte sous daoc normal et l autre sous SI.

Sinon une fois tu achete celui du magazine et une autre fois on te prete un compte. Si on te prete a un compte pkoi aurais tu a le payer? (mouahahaha :x) Je te voit deja dire a ton pere , Papa faut que tu paye le compte du copain :x
(
C'est interdit ... pourquoi continuer de poster ce genre de choses alors que citer ce genre de soft est contraire a la charte de JOL...
)
Citation :
avatar.jpg

Bon, fini le postaflood/semi fake et consors.
Le prêt de compte est interdit.
Le jeu fourni par PCGamer ( entre autre ) est incompatible avec les serveurs classiques, et tout moyen non inclus dans les logiciels pour lancer deux sessions est interdit.
En passant, Creeds prend un averto pour avoir cité le nom de ce logiciel.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés