[Ys] Avis demandé à la communauté d'YS.

Répondre
Partager Rechercher
Bon c'est pas dur c'est comme dans J'aime Lire ou Astrapi, les trucs à code hein:

0,(),[]=o
4=a
3=e
!=i
$/5=s
7=t
vv=w
1, |_=l
]<=k
])=d
]2=r
]3,6=b
9=g
><=x
|\|=n
[v]=m
]-[=h
Ce qui est admirable dans ce langage c'est le peu de mots en rouge , et jamais aucun en violet sur le correcteur
enfin c'est un peu HS.
Non je n'ai jamais recontré de gens à ce point là, mais c'est pas rare de voir un mec se pointer et dire : tu me groupe ? (toujours sans le S hein sinon ça compte pas).

@casius : Lol ca me fait penser à la fois ou on était en groupe guilde à malmo pour PL nos ptits levels. Arrive un hunter lvl 49 très courtois, poli et tout, maximisant ses chances de rentrer dans un groupe. D'humeur taquine, je lui réponds sans smiley, froidement : < Nan t'es hunter, tu sers à rien. > Je l'ai jamais revu, d'ailleurs s'il me lit, bon c'était une blague, c'était pas drôle, ok, mais fallait pas delete, reviens. Je suis hunter aussi...
Citation :
Provient du message de Delendil
On n'a encore jamais eu le culot de me faire un coup comme ca, mais ca me ferait bien marrer
En groupe guilde à Avalon, fatigués d'avoir à répéter la même chose pour la 25eme fois... et surtout en plein combat, nous avions fait quelques macros texte. Cela donnait approximativement:
- Bonjour, nous ne pouvons pas vous répondre pour le moment, nous sommes en train d'xp... euh, de combattre pour Albion.
- Nous vous informons également que nous sommes en groupe guilde, et que nous attendons deux des notres.
- (D'ailleurs, ils feraient bien de se magner un peu, ces enflures)
- Laissez un message après le beep sonore, et nous essaierons de vous répondre quand nous serons ooe et oom.
- /rel. Arf, trompé de beep sonore, désolé.
Provient du message de Lenabo


Citation :
comme toi Nukta...
les nouveaux joueurs qui au TP sortent des "zerk Lfg" ou "<classe> lfg" ou "groupe plz" et autre demande de ce type j'aime pas trop.
je prefere une demande simple et polie, si possible avec un bonjour/bonsoir .
simple question de bon sens, surtout quand tu connais pas les joueurs auxquel tu t'adresse...
Moi ce que j'aime quand je poste un sujet sur un forum de guilde pour l'integrer c'est qu' on me réponde avant 1 mois et qu'on ne me laisse pas comme un con à attendre. C'est le meme type de respect , et ta guilde , les terres brulées , n'en font pas vraiment preuve.

Hop la ça fait du bien

Callila heal 50 5L8
Nesmehlek asn 50 3Lx

(les persos étant cités, au cas ou)
Il y a une methode pour eviter ce genre ... d'empecheur lire en rond quand il vous sort une phrase toute cousue de n'importe quoi : lui faire une reponse construite et parfaitement grammaticale ... en allemand ou anglais mais certains comprennent c'est moins drole.
Comme ca ils veulent parler une autre langue, tres bien assumez

Dis donc Ipse O-o depuis quand tu es pas groupe ? a chaque fois que je te chope dans Dodens je t'invite rha la la ces hunters wouiks, toujours a se plaindre

PS : (rien a voir) /cheer pour ta lance
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Personellement, je ne suis ni pour ni contre. C'est vrai que c'est une maniere souvent un peu seche, mais ( ) pourquoi ne pas faire comme a EQ, un flag apres le nom de la personne, indiquant <LFG>.Je suis sur que cette solution reglerait la question.

Byou all
Salut,

Personnelement je suis contre le fait de placer 15 abreviation dans chaque phrase (surtout que la moitié de celles ci sont en anglais)
Mais a force de me prendre des vents (plus d'un an a balancer des : "Bonsoir, auriez vous par hazard parmis vous une petite place pour un jeune eldritch plein de motivation ?" pour finir par me retrouver seul sans un mot...) j'ai fini par m'y resoudre...

Maintenant c'est : "Eld lfg" et ca marche tout aussi bien, voir mieux

Alors les belles phrases pleines de politesse, ok. Mais la politesse ca marche dans les 2 sens

A bon entendeur salut.
rien ne vaux un petit send a une personne que l on connais


sinon ce qui m insuporte c est , ne cherchant presque jamais de groupe, de te faire inviter sans bonjour bonsoir et meme si tu decline une fois tu as 5 invite derrieres
la politesse deja bafoue au premier coup en plus ils ne comprennent pas

du coup soit je laisse l invite en apparence tt le temp soit je send le gus pour lui toucher deux mots
Perso qd tu te permet de flooder les canaux généraux, ce qui lourde les gens généralement et ne sert a personne d'autre qu'à toi ( parceque un bon leader de groupe send les classes dont il a besoin et n'attend pas que le tank spe bouclier fasse du /y pr l'inviter), ben je crois que le minimum de respect c'est de faire l'effort de formuler une phrase correcte ( genre " Salut a tous/Excusez moi, je suis <classe> spe<machin> lv<truc>, je cherche un groupe"), question de respect koi.

Personnellement je privilégie toujour les gens qui font l'effort de s'exprimer correctement ( mais bon a tout les gens qui font des phrases et qui ne trouve pas de groupes : soit il n'y a + de places, soit vous êtes furtifs ^^ )

De même inviter kkun sans même lui dire bonjour, ben moi je prend ca, au risque de passer pr un vieux con, comme de l'impolitesse ni + ni -

Personnellement j'ai toujours pensé que le + important ds la communication online, vu les distorsions et les malentendus que ca peut entrainer (ie : facile de se prendre la tête pr qu d'al) c'était d'être hyper courtois et poli, encore + même que irl.

Courtoisie Powa !!! (tm)
__________________
War : Gahret, Orc Noir (Hurle Guerre) - Har Ganeth
WoW : Gahret, Orc Chasseur (Frères de Guerre) - Kirin Tor
DaoC : Elleshar, Sicaire Sarasin (Ombres) - Ys
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés