[Orcanie] Prise de la RK mana Hib

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de fuzhe
oui oui j'en suis bien conscient mais ce que je voulais montrer c'est que même une fois en ZF, le chemin est encore plus long ce qui ajoute au manque de motivation.
Personnelement, je trouve que c'est l'inverse, une fois en ZF, NO/num lock avec hateur et c'est bon, si seulement on avait plus de speed 5 ce serait bien plus rapide par CS
GO reroll ALB
Habitant d'ALBION désertez donc nos contrées pendant quelques jours afin qu'on soit en grand sous nombre et qu'on ait la commande /lvl 30 pour monter tt plein de ménestrels!!!!


C'est bon ne me montrez pas je sais ou est la sortie... Oula y a déjà pas mal de monde dehors
Citation :
Provient du message de Zup Arkhen




Pouir ça qu'on se fait toujours poutrer avec un moon et quelques collègues au keep.



Mouais, je doute qu'ils en ais besoin, de plus ça foutras un coup de plus à Albion, qui se dépeuple déjà (110 hib inc hier, 70 alb en def (3 à emain "seulement", pas grand monde à Diogel, même avalon été mobilisé()



Si t'arrive à en prendre deux d'un coup, send moi ()



Et alors? nos autres magots tank? on m'aurais mentis?
Lol, allume ton option "je-comprends-le-mode-ironie" ça passera mieux

(à moins que ce n'était un attaque de double contre ironie de derrière les fagots, mais là c'est trop pour moi )
__________________
Jolie finette Bloody Vampiir

L'omniscience nie le libre arbitre.
L'altruisme n'existe pas en dehors de l'état de concept.

Dark Age of Camelot : <Exode>
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés