S'entrainer en Taming...

Répondre
Partager Rechercher
...avec ou sans bijoux?

Je me pose cette question, car s'il est possible, grace aux bijoux, d'avoir un niveau en taming plus élevé, et ainsi pouvoir tamer des plus grosses bestioles, est-ce qu'il vaut mieux s'entrainer au taming:
-Sans bijoux?
-Avec bijoux et en s'entrainant sur des créatures correspondant au niveau de taming réel?
-Avec bijoux et en s'entrainant sur des créatures correspondant au niveau de taming "buffé"?
__________________
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Je dirais avec en t'entrainant sur des créatures au niveau de taming réel. Dans le doute enlève ton bracelet/anneau avant, mais il me semble quand même que c'est la base de la skill qui est vérifiée.
Si c'est le niveau réel qui est vérifié, il vaut mieux porter des bijoux, dans ce cas... On a ainsi plus de chance de réussite, sans pour autant nuire à la progression.
Depuis qu'il y a les bijoux, les gains sont meilleurs, à condition de tamer selon son skill réel et non pas amélioré. C'est logique puisque l'on tame plus facilement, et donc les gains arrivent plus vite. Mais l'utilisation de bijoux pour améliorer les gains ne sont valables qu'à partir de 80 (je pense) car avant, les gains comme les échecs apportent autant de gains, mais plus on monte, plus ce sont les succès qui sont considérés pour gagner 0.1.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés