Le feu et les médias

Répondre
Partager Rechercher
Les feus dans le Var continuent et s'amplifient, et les médias s'en donnent à coeur joie pour faire la Une sur ce drame. Ne pensez vous pas que une trop grosse médiatisation de ce drame amplifie le phénomène et pousse les 'allumeurs de feu' à continuer dans leur connerie ?
Qu'est ce qui pousse ces imbéciles à continuer à allumer des feus ? La médiatisation de leur actes ? Y a t il des intérêts personnels ou financiers derrière tout ça (ex : des promoteurs immobiliers peus scrupuleux) ?
Je me pose beaucoup de questions à propos de ces feux et vous qu'en pensez vous ?
Ce n'est que le debut

Avec un briquet tu fais plus de degats qu'avec un flingue. Le feu detruit tout et tout le monde le fuit. Suffit d'un film a hollywood pour que la mode s'étende dans les villes. A la jackass.

L'Enfer est proche j'vous dit.
je trouve cela logique que les media titre sur l'info principale.
que ce soit trop et que cela incite certains a faire de la destruction massive je ne suis pas sure.

cela dit il est vrai que l'on peut emettre des doutes a propos de l'innocence de certains promoteurs.

c'est tout de meme assez deplorable car c'est tjrs un peu les meme catastrophes qui se reproduisent chaque ete.

et merci aux pompiers qui prennent tout de meme bcp de risques a cause de la c.... de certains.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés