NOUVELLE SKIN

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

La confrérie de KormA a l'honneur de vous proposer une nouvelle skin !

Au menu :

- Changement complet de l'interface : Rouge, noir, or (couleurs de notre confrérie).
- Maps dynamiques améliorées : relief et positions des LS de juin
- Maps clic droit améliorées : Cheminement des TP ainsi que zones des teintures
- Radar amélioré : Zones 20,40,60 mètres optimisées (pvm, pvp)


Voici un petit screen shot pour que vous ayez un aperçu :

http://membres.lycos.fr/morbrimbor/korma/skin/screen_skin.jpg

Comment l'installer : (5 minutes)

- downloadez ça d'abord, c le .NET framework en fr (mettez eng si vous voulez):
http://www.microsoft.com/downloads/d...A-009D06457787

- installez le !!

- ensuite prenez le AC2HQ Skin Package Manager ici:
http://vnfiles.ign.com/ac2vault/skin...ageManager.zip
Mettez le à l'emplacement de votre choix

- téléchargez la skin de KormA >> ici <<

- Enregistrez là dans le répertoire de votre choix

- lancer le AC2PackageManager

- désinstaller la skin existante (ou tout autre skin supplémentaire) en sélectionnant le nom de la skin à droite et en faisant : Package => Remove selected package.

- Rentrez la "skin korma" : package => Add new package

- dans le skin package manager, faite Open (ça ouvre le répertoire du jeu normalement)
- ouvrez le Portal.DAT !!

- sur le panneau général du skin package manager vous devriez maintenant pouvoir cliquer sur le bouton Install lorsque vous sélectionnez la korma skin.

- la skin s'installe : normalement vous devriez avoir partially installed c'est normal

ps: Il est conseillé de faire un backup (copier/coller dans un autre dossier) du Portal.DAT .

Voilà ! ça ne prend que quelques instants et c'est vraiment sympa ! J'attends vos petites réactions
Citation :
Provient du message de vault
Comment on fait des skin comme sa ?
=> Une bonne dose de sueur et de persévérance et en gros connaître comme il se doit un bon logiciel de retouche d'images !

Je tiens à préciser que l'idéal n'est pas seulement de faire une belle skin, mais aussi une skin qui aide ! C'est la raison pour laquelle le radar est optimisé, l'opacité y est changée par exemple etc... J'ai récolté pas mal d'avis sur d'éventuelles améliorations de la skin auprès de "gros" joueurs (gros=acharnés lol).

Citation :
Provient du message de gregorie
une question c autoriser de modifier des skin comme ca ?
=> Non pas du tout, d'ailleurs je vous dis au revoir car je part pour la prison ! La création de nouvelle skin est autorisée, tu peux aller sur différents sites (notamment américains) qui te confirmeront ce que j'avance
Citation :
Provient du message de Gir The Stupid Dog
elle à l'air sympa
j'l'essayerais quand les serveurs tourneront
=> Merci tu peux déjà en profiter pour télécharger les petits trucs et l'installer... Tu auras une belle surprise : une double hotfix lolol le jeu et la skin
Salut les copos

vi suis nouvelle ici même si je lis les posts régulièrement...

Dis donc mon piti (pardon mon grand) morbrimbor, te vexe po mais je suis pas fan du rouge comme ca ni du noir mais j'adore l'idée de pouvoir changer la skin initiale...

Si tu pouvais expliquer comment qu'on fait donc pour préparer sa skin pour l'installer çà serait cool

Merci d'avance
elle est belle effectivement, meme si je suis pas super attiré par ces couleurs...
perso g toujours la skin de base, mais avec les map modifiées (portail / plantes / ls )...il est vrai qu'une modif du radar peut etre pas mal non plus.

en tout k bo boulot Morb, meme si une bonne partie du contenue n'est pas de toi si je ne m'abuse? la map modifiés ls/plante /portail?parceque si c toi chapo (poitu,cube,atra?? oula...pardon private joke.)
Citation :
Provient du message de Tyrus le zentil domi
en tout k bo boulot Morb, meme si une bonne partie du contenue n'est pas de toi si je ne m'abuse? la map modifiés ls/plante /portail?parceque si c toi chapo (poitu,cube,atra?? oula...pardon private joke.)
Euh... ne confondons pas tout... à propos des maps "clic droit" (les grandes maps), je me suis juste permis de prendre les dernières, les meilleures (tp, noms des zones et plantes). Si tu remarques bien, j'ai même laissé le logotype des créateurs .
Sinon en ce qui concerne les maps dynamiques, celles dont on se sert le plus souvent d'ailleurs, là par contre, j'y ai passé du temps car j'ai modifié beaucoup de choses à partir de certaines maps existantes !
Il y a effectivement les zones KvK qui y sont indiquées !

Lol khàmul, tu es là pour en témoigner, ça fait je sais plus combien de temps qu'il me donne ses avis/conseils à propos de tout ça !
Si a un momment ou a un autre les maps du jeux sont modifiées IG directement ça veux dire, si ils rajoutent une ile ou des trucs comme ça.... Tu fais comment apres, ça s'écrase automatiquement ou t dans le caca ?
Citation :
Provient du message de Ebola
Si a un momment ou a un autre les maps du jeux sont modifiées IG directement ça veux dire, si ils rajoutent une ile ou des trucs comme ça.... Tu fais comment apres, ça s'écrase automatiquement ou t dans le caca ?
=> C'est une question intéressante (t'en fais pas je me la suis déjà pausé).

Je vais essayer d'expliquer le fonctionnement déjà : Les petites maps sont gérées, tu l'auras deviné par petits morceaux. J'ai donc modifié sur des maps existantes tout un tas de petites choses (reliefs etc...).

Je suis loin d'être le seul à créer des skins avec des améliorations de maps d'ailleurs .

Si il y a modification de décors IG lors d'un patch :
- Soit l'ensemble des maps sera remplacé
- Soit la ou les parcelles modifiées seront écrasées

Vu que je ne suis pas le seul à utiliser la skin, je n'attendrais pas 6 mois lol, et le temps que je modifie le petit carré (disons dans l'heure car j'ai automatisé ma procédure de travail) Hop je mettrais à nouveau un petit lien pour réinstaller les maps modifiées
Ben je serais bien tenté de foutre ta skin ça changera un peu l'aspect visuel...
Je trouve ça franchement super joli ske t'as fé mais j'ai quand meme qq doutes =)

T'as pas un site ou tu met a jour régulièrement tout ça ?
enfin si t'as pas, ya moyen de revenir en arrier ? =)
__________________
Calamity Mage 60 - Confrèrie des Gardiens
Cela me rappel vaguement une skin deja en downlaod sur AC2HQ ...

LA

La tienne semble peut etre plus actualisé. Je vais la tester mais avec AC2HQ j'ai deja pas mal le choix et elles sont plutot réussi. (manque jsute l'actualisation)

J'espere qu'il y a la carte des nouveaux mobs / la supression de certaine LS / les nouveaux portail gevoth sinon si c juste une modication de couleur et des zone kvk y'aura pas trop grd interet.

Allez je test au pire je la retire

Bye
Pour tout ceux qui jouer avec des skins, il y en a plein ici :

http://ac2vault.ign.com/?dir=skins&content=skins

Skin de cartes, de radar, de couleur rouge, verte, violette, ..., ...

Perso je conseille absolument celle ci : Enhanced Map 3.2 dans la catégorie "map skins"

Comme vous pouvez le voir sur cette image :
http://www.ac2hq.com/site_images/misc/Map3_SS3.jpg
cette skin rajoute les zones KvK et PvP ainsi les pierres de vie sur la mini-map. Les cartes de difficultés sont quand à elles, remplacées par des cartes des portails et des zones de plantes.

Ps : sur cette image, on peut également voir une skin radar ainsi qu'une skin interface de couleur violette.
Citation :
Provient du message de Elril Galith
Comme vous pouvez le voir sur cette image : cette skin rajoute les zones KvK et PvP ainsi les pierres de vie sur la mini-map. Les cartes de difficultés sont quand à elles, remplacées par des cartes des portails et des zones de plantes.

Ps : sur cette image, on peut également voir une skin radar ainsi qu'une skin interface de couleur violette.
=> Tout à fait Elril, sauf à dire que si tu regardes bien ta skin, elle est pratiquement TOUTE violette ça donne un aspect tout écrasé

C'est lorsqu'en cherchant des nouvelles maps, que j'ai pu constater que beaucoup en fait étaient pratiquement d'une seule et même couleur... La difficulté c'est de créer une map un peu plus contrastée tout de même, avec de beaux ascenseurs et tout et tout !

Je te signale également que les maps dont tu fais part sont incorporées sur la skin korma et en plus les maps dynamiques sont en relief (ls de juin) > Donc beaucoup plus facile de se déplacer (montagnes infranchissables etc...)

Je précise qu'il y a également de zolis petits screens qui sont changés (accueil, log, déco etc...)

Bon allé je craque lol, en voici un (et un exemple de maps)

http://perso.wanadoo.fr/morbrimbor/korma/screen01.jpg

http://perso.wanadoo.fr/morbrimbor/korma/4100592D.jpg < Exemple de zone kvk http://perso.wanadoo.fr/morbrimbor/korma/41005933.jpg < Exemple de LS
bon c pas pour defendre mon monark et sa skin, mais les "grosses" differences par rapport aux autres skins pour moi sont:

- un radar pas moche du tout (certain radar on dirait que le gars a fait les cercles a la main)
- une couleur d'ensemble rouge mais pas ecrasé de rouge !! prenez la blue omi ... le gars a juste appliqué un masque bleu sur tous les fichiers de la skin et hop a enregistré !! sur celle de morb les gravures sont en Or, les boutons ne sont pas ecrasés de la couleur rouge ... quelques pointes de noir pour casser aussi le rouge (histoire de pas avoir trop de haine apres 1h de jeu) ... je peux vous dire que parfois je suis allé chercher le fichier qui fait 2 pixels pour qu'il fasse un travail encore plus soigné par rapport aux ecran que la plupart utilise (panneau de santé de comp, panneau d'echange, panneau de craft, etc etc)
- pour les maps ... perso je garde les anciennes moi !! meme pas celles des tp, ni des plantes !! je fais tout de tete et je suis le guide michelin khàmul de dereth (jusqu'au labyrinthe des catacombes d'artefon que je connais par coeur )

A part dans le choix des couleurs, on aime ou on aime pas, mais je defie vraiment de trouver une skin aussi finiolée, détaillée sur Ac2hq !!! (sur d'autres site je sais pas et en perso intraguilde non plus)

voilà

mais bon ca va pas changer non plus votre jeu faut pas croire lol

++
Excellent Morbrimbor,

voilà un grand monarque qui propose de bien belles choses pour sa guilde.

Au fait, la dent tyty et la griffe placées dans tes fontes, tu t'en sert ?
Citation :
et comment on fait pour retrouver la skin d'origine ?
skin d'origine ici:
http://ac2vault.ign.com/?dir=skins&c...pe=full&page=1
(la default)

mais sinon il suffit tout simplement de desinstaller la skin korma et de remove la package (tout ca se fait avec les options du "AC2package" tres facilement !!



Citation :
Pas mal du tout mais eske c possible d avoir juste la modif des cartes et la nvelle boussole
oui c possible ... recupere les fichiers dans le zip qui te concerne (une bonne 30aine) et copie les chez toi ou plus sur dans une default skin (cf ci-dessus) avant d'installer cette derniere !!

++
Citation :
Provient du message de reul
voilà un grand monarque qui propose de bien belles choses pour sa guilde.
Au fait, la dent tyty et la griffe placées dans tes fontes, tu t'en sert ?
=> He he he c'est gentil tout plein Reul mais sinon vi lol, j'ai un peu l'intention de m'en servir

Citation :
Provient du message de vault
et comment on fait pour retrouver la skin d'origine ?
=> Pour retrouver la skin d'origine, pas de prob ! Téléchargez la version "defaut skin" et suivez les instructions expliquées tout en haut de mon post

Citation :
Provient du message de L'Empereur
Pas mal du tout mais eske c possible d avoir juste la modif des cartes et la nvelle boussole ?
=> Et bien en fait, la version de base, lorsque je l'avais remise pour des tests, je la trouvée trop fade, et puis ça changeait un peu ! Je voulais joindre l'utile à l'agréable et ceci pour le bien de la guilde donc... non je n'ai pas fait de version uniquement radar et maps update. Si j'ai une demande massive des joueurs pour juste un changement de radar et de maps pkoi pas... Mais ça me demande quand même une minimum de boulot donc... désolé

Je précise que le 1er screen de la skin est vraiment full de fenêtres, cela donne sans doute un aspect vraiment particulier, mais une fois IG je puis t'assurer que c'est parfaitement confortable...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés