[Ys] [Midgard] Sortie Fufu Avant 1.62

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kouraille
Par vengeance personnelle, je balance le farming sur hw pour foutre une raclée à toutes les petites ombres qui vont surement nous attendre de pied ferme. Ensuite, on passe sur hib, les ombres reviennent sur HW et ne voient personnes, ils en déduisent que l'attaque se fait sur hib. Manque de bol c'est un 2ème farming surprise, ensuite, ne sachant plus ou donner de la tête, ils s'éparpillent, la moitié sur chaque realm. Je divise mes troupes en 2, et rendez-vous au pied du fort a attaquer. Deux pitis skalds peuvent surement aidé ceux qui fotn la diversion à nous rejoindre. Bref, je ne vois pas comment tu peux prévoir à l'avance quel fort sera visé, toutes les stratégies sont envisageables !

<petite musique de mission impossible>
Citation :
Provient du message de Kouraille
Ok disons que vosu faites ca.
On commence a tapper le lord, le chtit moon se ramene tout content, il fait son 1er cast.
Oh, mais c'est quoi ca ? Arf un luri, 16+ assas qui vont le tapper en meme temps, disons donc 16 baffes a 200 d'un coup ca fait eux ... 3200. Ah ouai kumeme, costaud le mago.
Et puis au moins on est prévenu, avant de tapper le lord on ira voir ce qu'il se passe dans le fort

Vraiment je vois pas ce que tu cherches à montrer là. Tu veux démolir la sortie ? Dire à tous les assas de pas venir ? Tu m'ne veux à mort alors t'essayes de casser ce que je fais ? Explique moi stp le problème, je ne comprend pas, mais en MP stp car c'est du HS sinon.
Ben nan mais t'es marrante stou
Tu préviens tlm de la sortie ... on sait quand, limite ou, et a quoi s'attendre donc bon ... c'est plutot toi qui essaie de détruire ta sortie

Puis surtout tu parles de Hagakure qui n'a aucun membre BB et tu veux que tlm fasse partager ses buffs ... enfin bon moi j'trouve ca bien marrant

M'enfin y'a d'autres plans farming moins chiant et qui sont plus sur de réussir

Mais bon, donnez vous au moins du challenge, attaquez un fort sans rien d'autres que des fufu (pas de skalds rien), et fort up a 10 ... la ca sera plus interessant
Citation :
Ben nan mais t'es marrante stou
Super ^^

Citation :
Tu préviens tlm de la sortie ... on sait quand, limite ou, et a quoi s'attendre donc bon ... c'est plutot toi qui essaie de détruire ta sortie
Si je ne fais pas savoir qu'il y à une sortie, comment je ramène du monde ? Vous savez quand oui, mais limite où, explique moi stp, sois tu lis dans les pensées à travers le net, soit tu crois savori enfin bon, tu n'as rien du tout sur quoi te fonder pour afirmer où.
J'essaye moi même de détruire ma sortie ? Mouarf à quoi sert ce post d'invitation de participation alors ?

Pour ce qui est des buffs, pas pendant le farming, et pour l'attaque, ne se ferotn buff que ceux qui le désire, personne n'est obligé d'être buffé !

Citation :
M'enfin y'a d'autres plans farming moins chiant et qui sont plus sur de réussir
Tes jugements on en à rien à foutre, organise un event toi aussi qu'on rigole. Facile de critiquer les autres vraiment, mais quand soi-même on ne se bouge pas le cul, je trouve ça vraiment nul.

Citation :
Mais bon, donnez vous au moins du challenge, attaquez un fort sans rien d'autres que des fufu (pas de skalds rien), et fort up a 10 ... la ca sera plus interessant
Encore une fois d'où tu peux savoir quel fort on attaquera ? Up à 10 où non, mais qu'est-ce t'en sais ? J'vais finir par croire que tu me hack, et que tu dois surement lire tout ce que je dis aux autres assas ... Mais sérieu, d'où tu sors tes pseudos infos bidon sur la cible ??? Les skalds aussi, tu ne sais pas à quel moment je souhaite les faire intervenir, ptete pendant le farming, ptete pour la prise de fort, ptete eux tout seuls, voir pas du tout.

Bon je vais refaire un post, celui la c'est que du flood bien sûr ....
Merci aux modos de clore ce post.


PS: mici Neya c'est noté
bon c vrai que ca serai domage de leur gaché leur evant au fufu mid , sont deja pas tres doué mais si en plus on s'en melle alors ils auront jamais fini
et pis autant qu'ils en profite avant la 1.62
donc voila persos je ne buterai aucun fufu mid le jeudi a partir de 20h00

ps 1 : ceci reste exeptionnel bien entendu , les fufu etant met cible preferé en rvr
ps 2 : sur mid c quoi les rang rvr les plus haut en fufu ? car un jour 1 grp full de tank alb +un clerc spe heal c fait manger par 5 assassin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés