[Orcanie] Ou qui sont passer ???

 
Partager Rechercher
J'ai perdu de vue mon groupe PBAE sur mid/orca , je recup ma connection et paf je vois plus personne ??

Donc pouvez vous me dire ce que devienne :

Gothrek / Creepgenie
Thylygdia / Thiligdia
Runapthiral
Sofaya (chef de ma guilde mais kand je me connecte y as personne , la guilde est pas fermé ??)
Masorciere
Astriae / Ciem (mais je suis pas sur)
Et le skald mais j'ai oublié son nom (honte a moi)
Alors pour ce qui est de ton groupe :

- Creep n'est pas parti sur Carnac enfin c'est ce que sa guilde m'a dit
- Runa reste sur Orca avec un soir par semaine sur Carnac, mais c'est un gars occupé le Runa
- Thyly n'a pas posté sur RPGnet depuis au moins 24heures (ce qui est un exploit) j'en déduis qu'elle n'est pas connecté au net (vacances ou autres! )
- Ciem est parti sur Carnac avec les Chiwawa (il était 22 à mon dernier /who)... c pour dire qu'ils ont l'air motivé par le nouveau serveur... tu risques de ne pas revoir Astriae tout de suite :/

Les autres je ne les connais pas...


-- Raz --
Citation :
Provient du message de Razheem
Alors pour ce qui est de ton groupe :

- Creep n'est pas parti sur Carnac enfin c'est ce que sa guilde m'a dit
- Runa reste sur Orca avec un soir par semaine sur Carnac, mais c'est un gars occupé le Runa
- Thyly n'a pas posté sur RPGnet depuis au moins 24heures (ce qui est un exploit) j'en déduis qu'elle n'est pas connecté au net (vacances ou autres! )
- Ciem est parti sur Carnac avec les Chiwawa (il était 22 à mon dernier /who)... c pour dire qu'ils ont l'air motivé par le nouveau serveur... tu risques de ne pas revoir Astriae tout de suite :/

Les autres je ne les connais pas...


-- Raz --
Ok merci tu pourra leur dire ke je suis de retour
Gothrek, c'est bien un nain thane 41-46 ? Si oui je t'assure qu'il est bien vivant, on a duel il y a pas longtemps en bas du tp alb.

/kiss Cali
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Citation :
Provient du message de Lavania
Gothrek, c'est bien un nain thane 41-46 ? Si oui je t'assure qu'il est bien vivant, on a duel il y a pas longtemps en bas du tp alb.

/kiss Cali
Osef t'est weak twa
__________________
ALL STAR'S

Eloade #97
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés