[Clerc] Que pensez vous de se template svp...

Répondre
Partager Rechercher
Voila pour l'instant je suis spé smit. Ce qui me plais asse pour les mob mais en rvr me plais beaucoup mais alors beaucoup moins.
a la 1.62 je compte donc respec heal/buf.

Je pense me faire ce template qu'en pensez vous svp ?

39 Guérison (le deuxième réserve de vie)
37 Buf (Tout les Second Résiste soit 16%)
4 en smit (va me faire tout bizard mais bon)

Mercie aux clerc de me donner leur avis sur la viabilité de ce template en rvr.
Tu perds toujours quelque chose de toute manière . On ne peut pas tout faire très bien.

A 37 en buff, tu perds le buff dex/qui niv 40 (et le proc niv 38). Tu n'as pas le rez 100%.

A 36 en buff (36E/40R), tu perds le buff resist energie 16% et tu gagnes le rez 100%.

A 40 en buff (40E/36R), tu gagnes le buff dex/qui niv 40, le proc niv 38 mais tu perds le spread 39 (cela dit, le spread 30 est déjà très bien, et on peut en passer plus ).

A mon avis, le spread 31 est déjà très bien, le passage au niveau 39 ne justifie pas de s'arrêter à ce niveau. Dans ce type de template, je verrai plutôt 36/40 ou 40/36.
Entierement dac avec toi alakhnor un template soin/buff equivalent serait plus du 36/40 ou 40/36 (CF post au desus)

Maintenant dans daoc rien ne t'empêche de prendre le template que tu veux
Merci beaucoup Alaknhor. 40buf 36 heal etait mon template de départ mais me connaissant pas le reserve de pouvoir, je me disais que le 39 etait tres important.

L'élément dans mon template qui ne changera pas c au minium 37 en Buf, pour les resist 16%.

J'ai jusqu'a l'arrive de la1.62 pour me décider donnez vos analyses encore j'y suis tres attentif.
Pour l'instant il est vrais que 40/36 semble meilleur comme compromis.
42 béné / 33 heal / 7 (reste) smite

=> dernier buff acuité (42), le buff reverse proc (38), le combo dex (40), perte de l'ih groupe 75% si je ne m'abuse, c'est tout (aussi le spread 2 par rapport à ton idée initiale)

Le template que tu prévois à l'origine est assez équilibré cela dit, même si j'ai jamais eu l'occase de voir la différence entre les spreads 1 et 2 (action trop rapide)

Aller au delà de 42 en béné pénalise trop la ligne heal, qui se doit de rester à 30 mini à mon avis, 33 étant pour les heals 384/540 (hors reliques)

PS: avis perso sur les IH 75% et plus => ils sont très peu utiles puisque si tu le lance quand tu vois la cible à moins de 30%, lag aidant, elle sera déjà morte.
Citation :
Provient du message de Torgrin
42 béné / 33 heal / 7 (reste) smite

=> dernier buff acuité (42), le buff reverse proc (38), le combo dex (40), perte de l'ih groupe 75% si je ne m'abuse, c'est tout (aussi le spread 2 par rapport à ton idée initiale)

Le template que tu prévois à l'origine est assez équilibré cela dit, même si j'ai jamais eu l'occase de voir la différence entre les spreads 1 et 2 (action trop rapide)

Aller au delà de 42 en béné pénalise trop la ligne heal, qui se doit de rester à 30 mini à mon avis, 33 étant pour les heals 384/540 (hors reliques)

PS: avis perso sur les IH 75% et plus => ils sont très peu utiles puisque si tu le lance quand tu vois la cible à moins de 30%, lag aidant, elle sera déjà morte.
42/33, c'est ma template
@ Torgrin

En passant a 42, on perd l'ih a 75% ce qui en effet n'est pas tres grave. Mais je perd aussi l'avant dernier heal de groupe, au bénéfice de 10point d'acuité en plus.
Pour l'instant je pense rester sur le 40/36 pour le heal de groupe de 223PV sans critique. (me reste 1 respec realm a utilisé) )
Citation :
Provient du message de bonbon_piment
@ Torgrin

En passant a 42, on perd l'ih a 75% ce qui en effet n'est pas tres grave. Mais je perd aussi l'avant dernier heal de groupe, au bénéfice de 10point d'acuité en plus.
Pour l'instant je pense rester sur le 40/36 pour le heal de groupe de 223PV sans critique. (me reste 1 respec realm a utilisé) )
Le spread est tellement mieux que le group heal que je songe à supprimer le gh de ma barre de macro principale.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés