A la recherche de Lyonesse version 1.1

Répondre
Partager Rechercher
Release notes : version 1.1
Première mise à jour de "A la recherche de Lyonesse".

Nouveautés et corrections de bugs.
Nous avont ajouter une publicitée pour
We added an advertisement to make the reading easier.
Nous espérons que cela ne vous empêchera pas d'apprécier le contenu du texte.



Il était une fois, dans le royaume très lointain d'Albion, un jeune paladin nommé Valefor en quête de gloire et de respect. Tous les matins, c'était toujours la même rengaine qui le rongeait : la prière, la défense du royaume contre les barbares midgardiens et hiberniens, et la tentative de monter en grade.

Ce pauvre paladin, lassé de cette vie et voulant rencontrer de nouvelles personnes, voir de nouveaux visages, connaître de nouvelles âmes, décida de s'éloigner des territoires sans danger qui s'étendaient jusque dans les hautes terres des plaines de Salsbury. Il s'aventura donc dans les dangereux et effrayants Marais d'Avalon pour essayer d'atteindre la légendaire mais non moins dangereuse région de Lyonesse.

Etant enfant, sa mère lui racontait souvent cette histoire d'une région perdue appelée Lyonesse. Elle lui assurait que cette région n'était qu'un mythe et que tous ceux qui tentaient de partir à sa recherche, dans le meilleur des cas, revenaient souvent bredouilles (certains ne revenant tout simplement pas). Cette histoire, dont il avait oublié le moindre détail, resurgit dans ses souvenirs le jour où il croisa un étrange et non moins intrigant Mercenaire dans une des nombreuses tavernes de la ville immense qu'est Camelot qui lui dit avoir effectué une mission dans cette région du royaume. Le Mercenaire indiqua à notre paladin la direction à prendre à partir de cornouailles pour se rendre à Lyonesse, celui-ci instant sur le fait que cette région était dangereuse et gardée par des chevaliers appelés Ecuyers Télamons.

"Si ce sont des chevaliers, dit le paladin, pourquoi nous attaquent-ils?" A cela le Mercenaire, gêné, lui répondit qu'il n'en a aucune idée et que le fait de rester dans la zone éloignée qu'est Lyonesse pouvait être un des facteurs provoquant cette agressivité.



[PUB] Vous en avez assez de conserver un tas d'objets inutiles dans votre coffre? Ne cherchez pas plus loin, nous avons la solution : le salvageTarabor. Tarabor accepte de salvage tout type d'armes et d'armures et ce pour la modique somme de 5golds. Offre forum exclusive : Tarabor vous rend une partie des matériaux issus du salvage!
Attention ! Si vous faîtes partie des 100 premiers à commander, Tarabor vous rembourse une partie de vos 5golds. Si vous n'êtes pas entièrement satisfaits, vous pouvez rendre les matériaux issus du salvage sous 30 jours, Tarabor vous rendra alors vos 5golds.
Le salvageTarabor, un salvage de qualité satisfait ou remboursé pendant 30 jours. Commandez maintenant ! [PUB]




En route pour Lyonesse, le paladin décide de s'arrêter au Relais de Cornouailles pour demander son chemin. Il s'aventure près des boueux lorsqu'il rencontre un Thaumaturge qui faisait démonstration de ses pouvoirs de magicien sur les petites bêtes. Profitant de l'occasion, le paladin demande au Thaumaturge : "S'il vous plaît noble étranger, pouvez-vous m'indiquer le chemin pour Lyonesse ?" A quoi le Thaumaturge répond :"pfff, té 2h stro nul tu tape tro mal et tencaiss com une merd". Le paladin décide alors de demander à quelqu'un de plus expérimenté. Il se rend donc à la forge et demande sa route à un artisan qui lui répond : "mdr un 2h tu pe soloté du bleu?". Le paladin, ayant tout d'un coup une très bonne idée, décide de s'équiper d'une épée et d'un bouclier avant de demander à nouveau son itinéraire. Il croise alors un Maître d'Armes qui se combattait férocement un Chasseur de Cornouailles.

Laissant s'achever le combat sur la victoire du Maître d'Armes, le paladin dit à ce dernier : "Joli combat ! Je recherche une région appelée Lyonesse, pourriez-vous m'en indiquer la direction s'il vous plaît?" Après longue reflexion le Maître d'Armes répond : "cool un palouf tu pe me pl je coné un spot jone/orange pr toi pa loin". Sur cette réponse peu gratifiante notre jeune héros décide de s'aventurer un peu plus loin, près d'un champs de Déracineurs Géants. Là, il rencontre un jeune Novice à qui il demande son chemin. Le novice lui répond :
"ta pa dé golddddd"
"ta pa dé golddddd"
"ta pa dé golddddd" et ce pendant plusieurs minutes. Notre paladin, trop peu satisfait de ses réponses (euphémisme) décide de ne plus jamais remettre les pieds dans les basses-terres de son royaume et de se consacrer uniquement à la défense de celui-ci contre l'envahisseur.
__________________
http://bat.j.free.fr/signature.JPG
(Merci à Leelune qui a accepté de s'asseoir pendant ce coup)

"Vous êtes paladin? - Oui. - Alors vous êtes spé 1h+shield. - Non je suis spé 2h. - Donc vous n'êtes pas paladin. - Si je suis paladin. - Alors vous êtes spé 1h+shield. - Non je suis spé 2h. - Donc vous n'êtes pas paladin."
Pas vraiment un ouin-ouin mais un recensement des détails du jeu que je trouve aberrants mais tout ça pris avec humour
__________________
http://bat.j.free.fr/signature.JPG
(Merci à Leelune qui a accepté de s'asseoir pendant ce coup)

"Vous êtes paladin? - Oui. - Alors vous êtes spé 1h+shield. - Non je suis spé 2h. - Donc vous n'êtes pas paladin. - Si je suis paladin. - Alors vous êtes spé 1h+shield. - Non je suis spé 2h. - Donc vous n'êtes pas paladin."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés