Bon je suis moi même un débutant mais je sais qu'il faut pas trop utiliser le OnHeartBeat ( ça surcharge le processeur ! ), c'est pourquoi je pense qu'avec un peu de calcul, tu pourrais faire un truc pas mal, et peut-être plus simple...
En fait on connaît le rapport entre le temps réel et celui dans le jeu (ou tu peux le déterminer, je sais plus...), donc il suffit de faire un :
//à placer dans le OnSpawn de la créature concernée... Void main () { AssignCommand(fait-ci , ActionWait(X.0) , fait ca ActionWait(Y.0)...); }
Enfin je le verrais comme ça, car avec un peu de calcul tu devrais pouvoir avoir un résultat juste...bon maintenant je ne suis qu'un débutant donc je suis pas sur de ce que je te dis...
Vala , mais je pense, enfin je suis sur, que la technique de Taern est plus sure ^_^
EDIT : J'avais pas vu c'est pour un PJ ? je sais pas si je suis à côté de la plaque ou pas ?
__________________
------------------
(Re)découvrez Baldur's Gate ICI
|