Salut.
Comme PROC , tu as les Dégats Directs , les Damage Over Time ( 34 de dégats toutes les 4 secondes durant 20 secondes ) , l'ablatif ( qui réduit les dommages des coups reçus jusque avoir absorbé 100 pdv , donc un bonus de 100 pdv ) et à priori un autre que je ne connai pas.
Il existe maintenant différents type de proc :
Actif : A des chances de se déclencher lorsque tu frappe avec l'item ou est posé le proc. ( Exemple : Proc DoT sur une arme , il se déclenche quand tu tape ).
Réactif : A des chances de se déclencher lorsque tu prends un coup sur l'item ou se trouve le proc. ( Exemple : Proc ablatif sur le plastron , tu prends un coup dessus il peut se déclencher , ou bien proc DoT réac sur le Boucliers , il peut se déclencher quand tu bloque )
Charge : Tu le déclenche quand tu le souhaite , en mettant l'item en maccro et utilisant les touches shit + utiliser un objet et le proc sort. Il faut par contre de temps en temps recharger l'item ( par un PNJ Prévérveur D'Ether ou un PJ Alchimiste ) car tu peux avoir 8 charge ( les même ) sur un objet maximum ( il faut qu'il soit de qualité 100 % sinon tu en aura moins ).
Tu est un tank offensif pur comme tu dis , MA Hast c'est ça ?
Dans ce cas là , le DoT actif sur l'arme est excellent , 64 de dégats toutes les 4 secondes pendant 20 secondes , ou un DD ( Mais j'ai plus tendance à préféré un DOT ) , si tu est spe Boucliers ce qui n'a pas l'air le cas , tu peux mettre un DoT Réac , pour ton armure , soit un proc genre damage shield , soit DoT réac encore , ce qui fera que lorsque tu tapera tu aura des chances d'en sortir et quand on te tape aussi.
Pour l'armure , la plus touché est le Plastron.
Vlà a toi de voir =)
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