carte video

Répondre
Partager Rechercher
je m achete un nouveau ordi bientot, j aimerais savoir quelle carte video fonctionne le mieux pour le jeu et qui est simple a installer...car la j ai une radeon et j ai plein de probleme pour mes jeux actuel selon le drivers que j installe(j ai le choix de 4 drivers) qui fonctionne tous mais qui selon celui que j installe me permet de jouer a des jeux et d autre non!!! et vice-versa.....si j installe d autre pilote!!!!
merci
j ai une GforceTi4200 ca marche impec , les prix en plus sont plutôt bas maintenant.

si tu es riche la nouveuté Nvida FX5900 semble performante mais je n'en sais pas plus...
faut voir une carte fonctionnant bien en openGL pour prévoir l 'avenir.
__________________
http://img203.imageshack.us/img203/5044/cigognesd520soloje2vi.jpg
salut eric

en carte , moi j'ai une Radeon 9500 pro , c'est vraiment une bonne carte , avec les drivers Catalyst 6.3 en drivers , je n'ai jamais de soucis ,sur n'importe quel jeux
rapport qualité prix ,c'est vraiment un bon choix

rabortX cataclysm
Salut, idem que rabortx, j'ai une radéon 9700 et les derniers catalyst, no problémo, seul truc bien désinstaller les anciens drivers avant de mettre les nouveaux.

Les problèmes avec les radéons, peuvent aussi venir du type de chipset de la carte mère, de la gestion et de l'alimentation de l'AGP ainsi que de la puissance de ton alim.

NVidia et pas mal non plus, mais les GF4 ne gèrent pas DX9. C'est pas un pro pour WWIIOL en plus en phase d'être porté sous OpenGl avec la 1.9, mais pour d'autres jeux?????

Le nouveau FX ne vaut pas se dont on serait enclin à attendre du nouveau bébé de NVidia en plus, le 5900 est une véritable usine à gaz avec un ventilo façon Concorde au décollage.

En tout état de cause oublie les MX qui sont des cartes émasculées
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés