[Broc] Squat du Glacier !

Répondre
Partager Rechercher
Je ne suis pas choqué par les ventes d'objets de tusca moi. Perso, je hais les sorties PvE, ça m'emmerde au plus haut point. Si je veux un item tusca et que je peux l'avoir pour x platines au lieu de faire un truc que je deteste 4 ou 5 fois 5-6h en étant même pas sûr de l'avoir, mon choix sera vite fait.
Citation :
Provient du message de Dawma
Je ne suis pas choqué par les ventes d'objets de tusca moi. Perso, je hais les sorties PvE, ça m'emmerde au plus haut point. Si je veux un item tusca et que je peux l'avoir pour x platines au lieu de faire un truc que je deteste 4 ou 5 fois 5-6h en étant même pas sûr de l'avoir, mon choix sera vite fait.
OK si tu as le choix. Mais si c'est quasi-impossible d'orga des sorties hors squatteurs à cause des horaires, le pb est différent.
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Valgrel, viens au glacier a 22h, il a repop la plupart du temps.

^^ et puis je n'aimes pas le mot squatte.

les sorties sont surtout communautaires, les risques de ventes sont limités au maximum.

< soit la vente n'est pas interdite mais j'ai vue une personne chouinner pour une epee une main alors que sa spe ne correspondait pas a cette epee, de nombreuses personnes desirait cette objet. Elle a finalement gagné au random, 10 minutes plus tard >

EPEE GLACIER A VENDRE 10 PLATINE ME SEND !!

< slap >


je me souviens que sur hib, la mode etait au partage par guilde et non pas par spe ^^ chose que j'ai toujours trouvé honteuse pour les non gulidés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés