[TL Feedback] Clerc

Répondre
Partager Rechercher
ptdr , mettre le stun en ligne de spe et l'instant mezz en ligne de base , bah pkoi pas . autant retirer carement la spe smite si c pour faire ce genre de chose , ce devient saoulant a force tous c changement inutile , l'instant mezz est dans la voie colere divine "spe" et il doit y rester.
a se demander ce que les spe smite vont faire avec un stun ds la spe.......

ps ; en theorie c changement aurait lieux quand ?
Citation :
Provient du message de Rollan d'ys
ptdr , mettre le stun en ligne de spe et l'instant mezz en ligne de base , bah pkoi pas . autant retirer carement la spe smite si c pour faire ce genre de chose , ce devient saoulant a force tous c changement inutile , l'instant mezz est dans la voie colere divine "spe" et il doit y rester.
a se demander ce que les spe smite vont faire avec un stun ds la spe.......

ps ; en theorie c changement aurait lieux quand ?
Je vois pas de quoi tu te plain toi, tu est spe smite
Ca change rien pour toi vu que tu aura les deux
Par contre pour un spe Heal....

P.S: pas de date, ils disent juste qu'ils y "reflechissent" et que c'est "peu etre en projet"
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
je sais que je suis spe smite mais l'instant mezz es tquand meme une voir la plus grosse particularité de cette spe avec l'add domage.
mdr je voi bien un spe heal pex en solo avec un instant mezz o lieu du stun.Je sens qu'on va se marrer si ca arrive.
C'est sur que pour le spé heal / buff, ne plus avoir le stun ce serait impossible pour lui de soloter, même sur du bleu

Comme le dit Rollan, l'attrait de la spé smite était bien entendu, son smite, mais aussi l'add damage et le mez.

Il fallait se spé pour y avoir accès, le passer en ligne de base ne ferait que d'enfoncer un peu plus la ligne smite dans les profondeurs de l'oublie.

Bref, moi je verrais plutôt un snare ou root en instant single cible, juste de quoi se défaire d'un tank un peu trop collant quoi, le tout dans la ligne heal par exemple, pour ne pas rendre surpuissant le clerc smite qui aurait donc les deux.

Enfin quoi qu'il en soit, donnez nous un sort défensif didiou !
Citation :
Provient du message de Gladstone / Yshen
C'est sur que pour le spé heal / buff, ne plus avoir le stun ce serait impossible pour lui de soloter, même sur du bleu

Comme le dit Rollan, l'attrait de la spé smite était bien entendu, son smite, mais aussi l'add damage et le mez.

Il fallait se spé pour y avoir accès, le passer en ligne de base ne ferait que d'enfoncer un peu plus la ligne smite dans les profondeurs de l'oublie.

Bref, moi je verrais plutôt un snare ou root en instant single cible, juste de quoi se défaire d'un tank un peu trop collant quoi, le tout dans la ligne heal par exemple, pour ne pas rendre surpuissant le clerc smite qui aurait donc les deux.

Enfin quoi qu'il en soit, donnez nous un sort défensif didiou !
Quand même, 42E/33R, je solote des jaunes tranquilles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés