[Ys] concours du plus beau perso

Répondre
Partager Rechercher
je m'explique : surtout les arme qui sont belle : c pour sa que envie me plait . sous entendu , sans ses jolie armes elle est vachement moin jolie ( dsl mais bon ce n'est que mon aponion et c la beauté interieur qui compte ) .
malgre tout spawni est pas beau : il a bo avoir des joli arme sa compense pas ^^
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Provient du message de Waukeen
je m'explique : surtout les arme qui sont belle : c pour sa que envie me plait . sous entendu , sans ses jolie armes elle est vachement moin jolie ( dsl mais bon ce n'est que mon aponion et c la beauté interieur qui compte ) .
malgre tout spawni est pas beau : il a bo avoir des joli arme sa compense pas ^^
J'avoue la RF af 102 ca nous fait des mains d'ours, spas tres jolie , pis toi t moche et en plus tas meme po d jolies armes alors hein .

Bizou Timmy
meuhhh n'importe quoi sgaffette la plus belle
envie lé pas belle elle a des moustaches comme les naines :x !!!!

VOTEZ GAFFETTTTTEEEEEE ZAUREZ LE DROIT A DES KISSOU EN RVR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
et en plus tas meme po d jolies armes alors hein
ba non j'ai jamais de chance aux dée donc j'ai jamais d'arme avec des belles skin
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Apres avoir parcouru de longs chemins a la recherche de longues batailles sur sa courageuse monture

il remplaça son armure pour une canne, une robe de chambre, des charentaises vertes et un canotier pour le soleil...
Le fier nain a bien mérité une belle retraite...

Puis le nain s'en est allé ...


sinon, j'ai un beau gosse dispo


Citation :
Provient du message de Calistea
moi j'vote yodhalf
c'est vrai qu'il fut un precurseur de la mode "speciale" sur DAoC...
le rose ne va pas a tout le monde... surtout quand tu es cense etre un grand viking viril...
__________________
WoW : Dalaran - Feeraz - Druide Taureen
~ Druide en chaleur ~
-----------------------------------------------
DAoC : Ys/Broc/Carnac - Fomanne / Feeraz - R.I.P
~ ex Zerker des coeurs & Mezzeur du bonheur ~
Un chtit souvenir à tous les hiberniens d'Ys qui doivent avoir une chtite screen comme ça cachée quelque part (oui oui cherchez bien ).
Tiens j'avais encore mon armure épique (ça date... ).

3relics1.jpg

Bon pour montrer que je ne suis pas que chauvin...

Il peut m'arriver d'être artiste en herbe ....

Et parfois même complètement barge

Sayf Macaulish - ranger Hib/Ys
bon ben voila ... tant qu a poster une image je vous met celle de ma top modele

http://site.voila.fr/irada/sigs/tawa.jpg

Tawa top modele troll de son etat parsqu on oublie trop souvent que les trolls sont l origine meme de la grace !
__________________
Odra vicking skald lvl50
Tawa trolesse warior lvl50 "subtile"
moga trolesse chamane lvl50
c pour ne pas eblouir trop de monde par ma beauté ^^
(c vrai que s aurait ete mieu avec la torche mais bon faut pas devoiler les secrets de beauté non plus ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés