l'enchanteur / Sorcier... vos avis depuis le patch ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai adepte a 53 (avec armure) et je dois avouer que je ne vois pas de grosses différences avec unn,sort de magie normal (ca rate a peu pres ausi souvent), donc il est probablement pas indispensable, je pense meme le desapprendre prochainement quand je serai plus fiwé sur l'avenir de mon enchanteur
Citation :
Provient du message de Schivan Lys
J'ai adepte a 53 (avec armure)
=> L'armure ne fait pas dépasser le level 50 malheureusement, même si c'est marqué . Mais je vous avouerais que je ne sais pas si ça a évolué depuis ce patch).
non tu te trompe morb, une armure ne monte pas tes skill a 50+, car ceux ci sont cappé, mais adepte ne l'est pas (un peu comme GM) donc tu peux avoir adepte a 50+ en theorie...et en pratique egalement. (enfin me semble <-- prend des pincettes pour par se prendre une dizaines de post trop violent dans la tete si il se gourre )
Je dois avoir adepte à 41 (c'est cher à monter cteu connerie ).
J'ai choisi de le prendre car j'ai tous les debuffs + tous les pets + tous les crowd control + la hache psionique, qui est une attaque de spé.
Je me suis dit qu'avec tous ces skills, il méritait le détour, donc j'ai fait l'effort de le prendre pour prendre le moins de risque possible en combat (c'est souvent dans l'urgence qu'on lance les sorts de crowd control, par exemple, et vu le coût en vigueur ça me ferait mal d'en enchainer 2 ou 3 avant qu'il y en ait un qui passe ).

Maintenant, je n'ai pas testé sans adepte, donc je ne peux pas dire s'il y a une différence flagrante dans les chances de toucher des sorts de spé enchant.

Si j'ai bcp de retours de personnes qui ne l'ont pas pris et qui s'en sortent très bien malgré tout, hé bien c'est simple, j'utiliserai XP et credits à meilleur essian
Il me semble que les pets ne prennent pas en compte adepte, c'est leur niveau contre le niveau du mob?
Je ne l'ai pas prit, et mes sorts n'ont aucun problème pour passer (j'aurais peut-être plus de mal contre des gros mobs type Deimos, mais je gérerais à ce moment ).
c klr que vivement aout si les diminution de mana sont appliquées ))

l'adept vu que tu as bcp de skill est peut etre utile oui ... recuperer les 15 millions investit pour le monter au lev41 c'est pas trop important ... par contre les 2 points de comp peuvent peut etre donner autre chose !!

dur dur de vraiment juger la puissance de cet adept (meme si sur le papier on sait ce que ca fait !!)

mon seul test ct qd gt sage avec le mezz ancienne version ... celui qui avait le mezz + adept le plus haut (les 2 en meme temps je crois) avait un peu plus de faciliter a mezzer c vrai ... mais bon ya parfois des passages a vides aussi (avec ou sans l'adept) ou tu as l'impression d'etre lev20 tellement tu foires lol

++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés