niveau de taming et especes particulieres

Répondre
Partager Rechercher
bon ben je recommence mon post (âpperement ca a pas fonctionné ???!!! )
bref ma question est simple qui a un pti catalogue de bestioles tamées selon son level en taming please.....

exemple je pense pas qu on puisse tamer un rancor avec taming 1 ou 2...

et sinon ptite question est ce que ca vaut le coup d aller sur dathomir pour tamer avec un level nas en taming??? si oui y a til des trucs sympas a tamer avec un bas level en taming

merci de vos eclaircissements....
__________________
nobody can t stop me........asmodian's légion !!!!!
Citation :
Provient du message de Arkenon
Et dire que les gens craignaient de voir trop de tireur d'élite ! Bienvenue donc au nouveau CH qui va se fondre dans la masse de CH

Je te conseille tout de même un site très instructif :

- swg.stractics.com
C'est quand même dommage pour ceux qui comptaient faire CH depuis bien longtemps sans savoir que la classe était surpuissante, et qui seront considérés comme des grobills
*dégouté*
Citation :
Provient du message de Cellat/Olcia
C'est quand même dommage pour ceux qui comptaient faire CH depuis bien longtemps sans savoir que la classe était surpuissante, et qui seront considérés comme des grobills
*dégouté*
Je suis de ceux la, quand SOE a montré l'arbre du dresseur il y'a longtemps je savais que cette classe etait pour moi, j'ai testé le CH en beta, je joue une bothan CH depuis la release.

Aujourd'hui je suis en train de chercher quelle profession jouer, le CH etant devenu surpeuplé, grosbill, ininterressant (entre le transfert de master a novice et les pets surpuissants du BE, y'a vraiment plus d'enjeu).

A ce propos si vous avez une idée de la proportion de chaque profession sur kauri, ca m'interresse, je voudrais jouer un mix des professions les moins jouées du serveur.
commando et squad leader n'ont pas l'air de faire l'unanimité, je dit ca en fouinant sur les sites je n'ai pas encore trouver de guides sur ces deux professions


sur le ch:
les pets gardents leurs ordres jusqu'au retour du ch?

les pets peuvent entrer en ville?

si le ch meurt sur un champs de bataille, que font ces pets puisqu'il ne pourra pas revenir?
Ca fait longtemps que je cherche cette liste moi aussi

Pour ce qui est des CH, je suis comme vous Cellat/Olcia et Roen. A savoir que je ne savais pas du tout que le CH etait si fort. C'est entre la fin de la beta et le jour ou j'ai recu mon jeu que je me suis decidé a prendre CH. Pendant la beta j'etais que sur les derniers serveurs donc je n'ai meme pas pu en voir un en vrai

Par contre, ce n'est pas parce que tout le monde prend un CH que je ne vais pas en faire un ! J'ai choisi le CH pour le style et non pour son ubbertitude ( ). Si le CH est nerfé, c'est toujours un peu chiant car il faut se réhabituer a son perso, mais je ne compte pas du tout en changer

Edit pour Noodles : oui les pets peuvent entrer en ville
Il m'arrive frequemment d'en voir avec leur ronto ou autres.
Par contre les pets ne peuvent pas rentrer dans les batiments.
Personellement Roen moi je joue mon CH sans exploiter le systeme. Je le joue cool en faisant ca dans le regles.

cad je traverse les planettes de part en part en tammant tout les bebe que je croise. Je ne vais pas camper les spot des tuskan truc car je trouve ca nul.
C si bon de gagner un skill en le faisant " a la reguliere " je trouve. La j'ai les 4 skills lvl I et creature management II .
Je les ai tous payer de ma poche et je fait tout en solo.
Lorsqu'un jour j'aurais mon rancor je pourrait dire que je laurais eu par moi meme .

Par contre monter Master CH ne m'empecheras pas d'etre master carbine ( un jour car mon dieu que c long hihi )
et d'avoir kk bases en medic et en entertainer..

Je cherche vraiment mon independance.

Et pour ca ch est top.
Dommage que tros de gros bill prenent ca pour une classe qui rox .


Je reviens par contre sur quelque chose qui a ete dis ya pas longtemps sur ce forum. A savoir attendez d'avoir des master BH ou pistoler ou ranger etc... eux aussi lorsqu'ils auront les dernier rifle etc seront tres dangereux. La nuance c que le CH peu avoir une arme puissante des maintenant . Mais bientot cela vas s'applanir Patience.


Et puis pour tout ceux qui ralent apres les CH rien ne leurs interdit de faire Novice CH et de s'acheter un pet ...

Voilou bon jeu a tous.
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Arbolu&charName=piedpourri&nameColor=DA2F3A&textColor=0D0703&borderColor=DCC372&backgroundColor=E9E0B9&background_img=12&cadreColor=FFFFFF&cadreOpacity=0.5&round=1&lang=fr
........
A mon avis si nerf il y a je pense que ce ne sera pas de la meme maniere que le faisais mythic.....

A savoir => c trop ubber..?!? ok on reprend tout et on en fait une classe totalement opposée.........

Quoiqu il en soit je ne suis pas encore creature handler mais je v le devenir car des le debut du developpement gt a fond pour cette classe......
Maintenant si elle roxx bon bah...je verrais......
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés