[Realisation de fans]Recherche vidéos du jeu

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

voila je vien de dark age et je vouler savoir si comme la ba certain joueur s'amuser a faire des vidéo ? car je pense bientop changer de machine et par la meme occasion de jeux et je voudrais voire des vidéo du jeux, mais po celle des programeur juste des vidéo de joueur.

merci
Ton titre ne devait pas être tres explicite (ou tout du moins pas assez ), n'y vois pas un acte de malveillance....

ensuite si on a pas de réponse a te donner on ne va pas flooder pour ne rien te dire...
Je crois qu'il va faloir te contenter des video officielles parce que le jeu est deja très lourd rien que lui seul donc faire en plus une video ca serait très très très très difficile....

Donc non a moins que ce soit qlq un qui ai un biprocesseur et une carte graphique futuriste !!!
Citation :
Provient du message de flaky
mais entre

Recherche vidéos du jeu

et

[Realisation de fans]Recherche vidéos du jeu

je voie po une grande diférence enfin bon
Oui, mais tu avais mis "cherche vidéo du jeux"

J'ai donc ajouté une majuscule, corrigé les fautes, rendu le titre plus perméable à la fonction "recherche" pour les archivistes futurs et précisé à nos lecteurs que tu ne voulais pas la vidéo d'intro de SWG, ni même une autre réalisation de l'équipe de SOE.

Ca justifie mieux?
Rassures-toi, tu n'es pas un cas isolé, je renomme régulièrement les titres dans ces buts...c'est dingue, par exemple, le nombre de personnes qui omettent la majuscule

Avant l'intervention de Kalero je n'avais même pas pensé que tu voulais (peut-être) des vidéos ingame.

Voilà toujours une création de fans > ici <, qui si elle n'est pas faites à partir du jeu est "plutôt pas mal" ( ) sur le plan technique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés