[Ys] Discussions Hors sujets & quelques hors charte

Fil fermé
Partager Rechercher
J'adore... On reparle maintenant des accords brisés par les méchants albionnais maintenant, alors qu'on 'a rien dit des tentatives échouées des hibs à 11h ou 12h des samedis et dimanches...

Je comprends pas que les mêmes qui ont participé à ces attaques, qui auraient été contents si elles avaient abouti, et auraient trouvé ça parfaitement normal, gueulent maintenant en mettant sur le dos d'Albion tous les maux d'Ys.

Ils ont essayé, ça a raté, Albion aussi, ça a marché, c'est tout, mais personne n'est bien placé pour critiquer l'autre, et encore moins sur le fondement des accords.
Citation :
Provient du message de falcon
Bon maintenant qu'on a les reliques revenons sur ces accords, apres reflexion je me suis soudain pris d'une grande passion pour ces accords qui au final sont excellents et mettent une bonne ambiance général sur le serveur, il faudrait juste qu'ils soient respectés beaucoup plus strictement a la seconde pres y compris par les guildes non signataires...

vives les accord et désolé eolfinn je comprend seulement ton génie

Falcon

<Ironie inside >
Bravo mon grand j'espere que tu te sens tres intelligent maintenant


Viciousdot Chaman Isen Herra Spirit
Citation :
Provient du message de Sanaya la blonde
la seule chose dommage, c'est que les gens normaux qui ont une famille, un boulot etc... ne verrons plus jamais a quoi ressemble une prise de relique. Juste les nolifes qui taperont du PNJ a pas d'heure.
Mais bon l'important c'est d'avoir les +20% de force pour roxxer a emain non ?

On n'est pas là pour s'amuser non plus
Il n'y aura donc aucun hib bon joueur qui pourraient reconnaitre que l'attaque a été belle ?
Moi quand on a perdu les reliques, j'ai été dégouté mais j'ai felicité les hibs, car une prise rk n'est jamais une chose facile.
C'est quoi le probleme là, il est 13h, c'est pas encore assez tard ?
Vous etiez encore en train de faire dodo ?
Vraiment ces gens là sont pitoyables ...
Pour tous les royaumes ça serait pareil à mon avis. Si hib pique une rk à 13h je pense que 99% des hib diront gg et pas c'était pas fair-play ...
__________________
http://bat.j.free.fr/signature.JPG
(Merci à Leelune qui a accepté de s'asseoir pendant ce coup)

"Vous êtes paladin? - Oui. - Alors vous êtes spé 1h+shield. - Non je suis spé 2h. - Donc vous n'êtes pas paladin. - Si je suis paladin. - Alors vous êtes spé 1h+shield. - Non je suis spé 2h. - Donc vous n'êtes pas paladin."
Citation :
Provient du message de Valefore
Pour tous les royaumes ça serait pareil à mon avis. Si hib pique une rk à 13h je pense que 99% des hib diront gg et pas c'était pas fair-play ...
Evidemment
<se lève difficilement>

Albion possède trois reliques ?
Non , ça doit être moi , je vais aller me recoucher , et ça ira mieux à mon réveil .

<rabattant la couette sur lui>

Albion qui a trois reliques , non mais n'importe quoi !
Citation :
Provient du message de Valefore
Pour tous les royaumes ça serait pareil à mon avis. Si hib pique une rk à 13h je pense que 99% des hib diront gg et pas c'était pas fair-play ...
je pense plutot qu'ils diront oeil pour oeil, dent pour dent, et ce même si les forces retombent à 5 heures du mat
Citation :
Provient du message de Calistea
je pense plutot qu'ils diront oeil pour oeil, dent pour dent, et ce même si les forces retombent à 5 heures du mat
Attends ta oublié "C'est vous qui avez commencé , nananananère"
Citation :
Provient du message de Sanaya la blonde
la seule chose dommage, c'est que les gens normaux qui ont une famille, un boulot etc... ne verrons plus jamais a quoi ressemble une prise de relique. Juste les nolifes qui taperont du PNJ a pas d'heure.
Mais bon l'important c'est d'avoir les +20% de force pour roxxer a emain non ?

On n'est pas là pour s'amuser non plus
Ce que moi je remarque c'est ce que sur les autres serveurs de goa ( soit 9 serveurs). Aucun accord fixant des limites horaires existent. Et les gens continuent à y jouer. Je n'ai pas connaissance non plus que l'ambiance de ces serveurs soient détestable. Pour dire vrai je trouve ta remarque totalement disproportionnée.
Citation :
Provient du message de Chemical
A quoi servent ces accords si personne ne les respecte ?

Personne chez alb en tout cas ne reprochent aux "non signataires" ces attak RK hors accords, on a plus tot l impression du contraire....
Au contraire je pense meme que chez alb on leur dira pas "CT hors accords, abusé, fair play etc... " mais plutot GG etc... alors


Venez pas pleurer de votre réputation si par votre attitude vous encouragez ce genre de choses...

Have fun all
sisi ya des reproches qui sont fait, mais pas sur le forum de JoL, sur le forum réservé à Albion Ys (cf: le forum d'Eto Dermerzel) mais bon c'est juste ce que je dis vous pouvez pas vérifier.
Alb YS a combien de relique maintenant si c'est plus que 3 je reactives mon compte pour voir ca


Citation :
Bon maintenant qu'on a les reliques revenons sur ces accords, apres reflexion je me suis soudain pris d'une grande passion pour ces accords qui au final sont excellents et mettent une bonne ambiance général sur le serveur, il faudrait juste qu'ils soient respectés beaucoup plus strictement a la seconde pres y compris par les guildes non signataires...
Ptdr elle est pas mal celle la



Citation :
la seule chose dommage, c'est que les gens normaux qui ont une famille, un boulot etc... ne verrons plus jamais a quoi ressemble une prise de relique. Juste les nolifes qui taperont du PNJ a pas d'heure.
Lol pour moi ca serait le contraire a 13 h un jour ferie c'est plutot les horaires de quelqu'un de normal alors que 2 h du matin alors que tu bosses le lendemain a 7h pas trop mais bon.
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
Mais bien sur des gens qui jouent a 12h un jour férié ne sont pas normaux n'ont pas de famille, d'amis, de boulot mais ceux qui eux attaquent a 1h ou 2h du mat sont normaux ?
Laisses moi douter de ta vision de la normalité.
lol c'est pas jour férié chez moi dsl j'habite pas en France.
Mais là n'est pas le propos.
Je parlais du non respect des horaires de manières générales.
Les horaires ont été conçus uniquement dans ce but.
Eviter que juste les hard core gamer sans vie en dehors du jeu ne fassent voyager les reliques et ainsi avoir un jeu plus intéressant pour tout le monde.
Ne plus tenir compte des horaires, c'est perdre tout ca juste pour les % de degats supplémentaires.
Cette puissance supplémentaire ne servira meme plus pour la guerre des reliques vu que prendre les reliques ne dépendra plus de la force ou de la strategie d'un royaume, mais de sa capacité a reunir un grand nombre de personne a l'heure la plus improbable.
MDR encore UN
Citation :
Provient du message de Chemical
A quoi servent ces accords si personne ne les respecte ?

Personne chez alb en tout cas ne reprochent aux "non signataires" ces attak RK hors accords, on a plus tot l impression du contraire....
Au contraire je pense meme que chez alb on leur dira pas "CT hors accords, abusé, fair play etc... " mais plutot GG etc... alors


Venez pas pleurer de votre réputation si par votre attitude vous encouragez ce genre de choses...

Have fun all
Quel accord, les anciennes guildes paix a leur ames d'albion qui y etaient pour ne sont plus
Depuis plus d'un an je sais meme pas si une guilde encore presente albionnaise les a signé . Plutot que de parler de notre reputation ( dsl je savais pas que tu etais le gardien de la morale sur le serveur YS : message subluminale tu te prends pour qui ??? ) . Si c la relique de ton royaume , je n 'ai que c pauvre message a te delivrer ton royaume a fauter il n'a ou ne sait pas scouté votre ZF ( c etait le message a la c... quand on venait nous piquer une relique le jour d'un event organise sur HW ).
Il est quand mem dommage que certain se refugie encore dans des pseudo-accords dont la date de peremption depasse une année; me fait penser à un petit gamin courant s'accrocher aux jupons de sa mere .

Mais bon je sens que tu ne seras pas le premier ni le dernier et qu il y aura toujours jusqu'à la fin de ce jeu un grand pere ou meme un bébé pour nous faire le coup de ces accords. Etrange amnesie que de ce souvenir que d'une partie de son passé ou simplement frustration obscure ( cf le post ou les hibbies lavent leur linge sale) sur lequel "faut" trouver un bouc emissaire .

Moa Cht'i Scout
PS1 : peut etre erreur de ma part j'ai pris l'hypothese que Chemical est un hibbies et que la relique prise( ?) soit celle des hibs sinon suffit de changer Hib par mid sauf que chez eux semble que leurs guildes ont une meilleure deontologie

PS2 : post a psychologie de bas etage

Edit : pour correction d'une faute d orthographe les autres je les laisse elle sont trop mignones
Citation :
Provient du message de Valefore
Si on oublie un peu les accords, je trouve que 13h passe encore si on compare avec les prises de rk à 5-6h du mat (comme sur broc par exemple).
/agree

De toutes façons, ce que voulait hib, c'est ne pas voir les reliques bouger.
Cela leur aller très bien comme ça.

13H00 c'est quand même pas 05H00 du mat....
Citation :
Provient du message de Sanaya la blonde
lol c'est pas jour férié chez moi dsl j'habite pas en France.
Mais là n'est pas le propos.
Je parlais du non respect des horaires de manières générales.
Les horaires ont été conçus uniquement dans ce but.
Eviter que juste les hard core gamer sans vie en dehors du jeu ne fassent voyager les reliques et ainsi avoir un jeu plus intéressant pour tout le monde.
Ne plus tenir compte des horaires, c'est perdre tout ca juste pour les % de degats supplémentaires.
Cette puissance supplémentaire ne servira meme plus pour la guerre des reliques vu que prendre les reliques ne dépendra plus de la force ou de la strategie d'un royaume, mais de sa capacité a reunir un grand nombre de personne a l'heure la plus improbable.
13h c'est pas 5h du mat. non plus.
le probleme c'est que a des heures disons moins frequentees genre midi le dimanche il faut avoir un truc plutot bien regle vu que tu te retrouves avec 60/70 êrsonnes pour la prise relique lab a trouve le cassage de la troiseme porte et le reussit... que feront les autres ?
Ah voila j ai trouve le post debile a ouin ouin !!!

va relires les accords de emain, perso je connais 2 guildes signataires de nom pour albion et je sais meme pas si elles existent encore !

Donc tes accords ils representent meme pas une infime minoritee des joueurs pour albion et n ont aucune legitimite.
Je te parle meme pas de leur interet totalement obsolet, perso si j arrete pas de lire des critiques sur les BUS a emain et les accords c est pour obliger a faire des attaques a 200+ contre 200+, perso j ai meme pas une image par minute sur mon ecran dans ce cas !
Donc les gens jouent pour certains pour se destresser du boulot et c pas pour suivre des regles de 15 pages et attendre la bonne heure pour aller pointer au reliques avec un film en diaporama ou on sais meme pas comment on est mort.
Et puis midi passé c pas trop tot, j'etais pas au courant des attaques et j en suis bien decu car j etais connecte a chaque foi et y aurais bien participe, au moins j aurais vu qque chose

Peut etre un jours je vivrais ce grand moment.
Je suis sur que certians vont parler d attaques a 5 heures du mat etc, ben dsl je voie pas le rapport avec 12H30 mais faites comme vous voulez.

Gratz a ALBION et aux organisateurs.

PS : tien je viens de lire que les accords c fait pour donner de l interet au jeux, respect des autres ....
Arretez de vous foutre de notre gueule ! des reliques qui bougent pas c 'est vraiment tres interessent c sur ! attaquer en masse encore plus pour ceux qui ont pas une becane de courses ! et dans ce cas c'est encore pire pour ceux qui jouent dans les petites guildes qui ont encore moins de chances d etre au courant.
Au lieu de parler de respect commencez par apliquer vos principes a vous meme.
Les bonus ? Ablion compte une très grande majorité de mages si c'était vraiment les bonus qui nous intéressés c est plutot chez mids que nous serions aller

Tu parles des accords d'emain macha mais tu me redonneras ta définition d'un accord pour moi a la base il doit etre accepté et signé par toutes les parties De plus je te rappel la première règle de ces dits accords : seuls les signataires sont tenus de respecter ces accords.

YS est le seul serveur a avoir ces accords, aucuns autres serveurs dans le monde, l'ambiance sur ys est elle meilleur ? les attaques reliques sont elles plus passionnantes pour autant ? non aucune attaque rk avec défense n'a jamais aboutis, les seules réussis même les votres ont seulement consistés a tuer des pnjs. L'ambiance sur les autres serveurs est très bonnes et vos fameuses attaque réveil matin sont quasiement inexistantes.

C'est qu'un tas de pixel voir de tel comportements pour ca En venir a insulter les personnes derrière le pc pour un tas de pixel je me demande qui sont les minables dans cette histoire Au lieu de pleurer flooder troller flammer comme vous savez si bien le faire venez vous battre ig et nous montrez ce que vous etes capable depuis le temps que vous nous rabachez les oreilles avec ca, on attend que ca.
salut,

en effet 200 vs 200 ===> 1 refresh par minute je vois pa ou est l'intérêt.
13h c raisonnable y avait 1800 personnes de connect.
L'attaque s'est fait quand meme avec très peu de monde.

Mais bon ca ouin ouin sur les accords d'emain mais ca arrange toujurs ce ki ont les reliks et puis dans tous les royaumes il y a kun minorité ki l'ont signer et puis de tte facon a part broc, les autres serveurs s'en sortent très bien sans accords.
Citation :
Provient du message de Sanaya la blonde
la seule chose dommage, c'est que les gens normaux qui ont une famille, un boulot etc... ne verrons plus jamais a quoi ressemble une prise de relique. Juste les nolifes qui taperont du PNJ a pas d'heure.
Mais bon l'important c'est d'avoir les +20% de force pour roxxer a emain non ?

On n'est pas là pour s'amuser non plus
Population d YS a 13h43: 1806.

Putain le nombre de no life c est dingue.


Aller va t occuper de ta petite famille ou va bosser (un 14 juillet pas de bol quand meme) et laisse les gens jouer.
rho trop content

ce n'est qu'un jeux mais je peux pas m'mpecher de frissoner et d'avoir un grand sentiment de joie

Trop trop bon ca faisait longtemps

Ce qui on pas digéré encore, ben peut rien leur dire, pensais ou faites ce que vous voulez le resultat est la
Oh les kékés,
je suis pas la pour donner des directives, mais arretez de vous prendre le chou pour 2 reliques, on va tapper avec 40 de dégats en moins et on prendra 40 de dégats en plus, c'est pas la fin du monde, prise relique de guildes non signataires, y à rien à dire.
Certaines personnes s'attachent trop à ce jeu, allez voir des amis, allez a la piscine, faites une ptite pause, quand je me met à la place de certains, j'ai honte pour eux d'avoir de tels discours..
__________________
[ - Xta | Marauder Lvl xx | Hrakert Rift - ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés