Pour tous

Répondre
Partager Rechercher
voila je voudrai que chacun post ici les qualité et default de SWG par rapport aux autre jeux du type MMORPG pour que l'on s 'y retrouve et pour rassemble en1 post tous les post existant et les post futur

voila merci
t'as déjà un persistant plus ou moins sur le sujet, deux autres postes qui sont quant à eux plus ou moins partis en vrille à force et enfin un derneir poste que j'ai initié en essayant de rester correcte pour discuter un peu plus du fond, on va peut etre pas refaire 15 fois la meme chose non ? (surtout avec un titre pareil et sur un sujet qui n'interesse pas forcement tout le monde, certain ayant juste encvie de s'amuser et preferant se faire une opinion par eux meme)
On peut dire que ça part d'un bon sentiment

Mais je pense que, si tu n'as pas encore essayé, le mieux à faire reste de te faire une idée par toi-même. C'est ce que je vais moi-même faire, acheter le jeu, prendre 1 mois d'abonnement et tester et voir ...
euh non j'ai pas essayer encore j'ai ma boite qui arrive donc j'attend ,

oui c d'un bon sentiment je voulai par ce post que tous le monde expose son point de vue par rapport au(x) jeu(x) avec lesquels il a pu jouer dans le passer et comme ca permettre au indecis de venir ou pas voila

car comme ca on peu eviter les post ouin ouin style plein de bug , ...

voila (sachant que je commander ma boite collector aujourd'hui en deletant ma commande light je l'aurai quand a peu pres ? commander sur GS )
3 a4 jour tt depend du trajet qu'il prend sur trois commande chez gamestop pour le meme produit ( ouais trois copin qu'on la commander) ils ont tous prit une route differente
Citation :
Provient du message de shandrill
3 a4 jour tt depend du trajet qu'il prend sur trois commande chez gamestop pour le meme produit ( ouais trois copin qu'on la commander) ils ont tous prit une route differente
mais ils arivent tous o mm endroit en France
Aeroport de Paris . . . ROssi si je ne m'Abuze puis bien sur chez toi sof si il trouve po ton adressss
__________________
"LE POUVOIR Ô NAINS !"
Ceci est un communiquer du PPN (Pour le Pouvoir aux Nains)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés