Site de FF XI (US) en ligne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lorim
[i]et FF tactic sur PSX ... et pourtant les graphisme sont loin d'etre extraordinaire (sauf a l'époque de leur sortie)
Moi je le trouve toujours potable les graphismes de FFT. Chaques sprite est animé avec des mouvements personnalisés lors des scènes hors-combat. Sincèrement, il ne fait pas tâche.

Si vous le voyez en magasin, jetez vous dessus ! Et si vous êtes déçu de prime abord, persistez, c'est vraiment un jeu d'exception.
Citation :
Provient du message de Lorim
je vais être mesquin.. euh non réaliste : C'est pas dur de faire mieux que DaoC ^^

[edit]
Et cela se sent que tu n'as jamais joué a PSO toi..... vive les cheat et les speedhack ^^
Effectivement pas dur de faire mieux que Daoc, j'osais pas le dire, mais ça reste qd même tres poussé.. j'ai vu ça ici

et Je connais pas le genre PSO?disons que j'ai qd même passé 2 ans sur D2 donc je connais assez le hack n' slash ^^
Citation :
Provient du message de Aron
Moi je le trouve toujours potable les graphismes de FFT. Chaques sprite est animé avec des mouvements personnalisés lors des scènes hors-combat. Sincèrement, il ne fait pas tâche.

Si vous le voyez en magasin, jetez vous dessus ! Et si vous êtes déçu de prime abord, persistez, c'est vraiment un jeu d'exception.
Je suis tout a fait d'accord d'ailleurs j'y joue encore... et ce n'est pa sun jeu d'exception c'est tout bonnement le meilleur FF

@ Ayola

PSO n'est pas un Diablo 2 ... c'est PSO .. comment dire.... nan c'est indescriptible faut avoir jouer au PSO pour comprendre..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés