Les resist pour tank hiberniens: quoi moi monter :p ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon voilou, je pense qu'il y peut être déjà eu des topics sur ça mais j'ai besoin d'aide

Je me demandait qu'elle resist il fallait augmenter en priorité pour un tank Hibernien ? (grâce aux spellcraftou )

Certains me disent, corps et esprit pour résister aux divers mezz existant, d'autres me disent tranchant et contandant pour le CaC.
Et d'autre encore me disent de booster la resist chaleur/froid.
Bref de quoi en devenir fou

Est ce que je doit pour autant négliger les autres resist ? Ou doi-je m'arrager pour faire une moyenne de tout ?

Pourriez vous please me faire un résumé des attaques affectés par les resist ? (genre energie permet de résister a quels attaques ? ), puis me dire en conséquence quels types d'attaque utilisent le plus souvent nos chers rivaux Albionnais et Midgarien.
Monte déja tranchant, et avec une sc bien montée 99%, 100% si tu as les moyens, de bons items, (DF/Marfach/QueteSI/Galla) tu peux caper partout.

Ma Druidesse cape partout sauf en Sybmiose ( ) Avec comme seul objet rare, le bijou de Balor.

Ne néglige pas les résists càc, la Chaleur aussi (vilaine Lina )
Re: Les resist pour tank hiberniens: quoi moi monter :p ?
Citation :
Provient du message de Chapelier Fou
Pourriez vous please me faire un résumé des attaques affectés par les resist ?
ici
Oki, merci Lavania, j'essayerai de faire tout çaper si cela est possible.

Et merci Colomba, maintenant, on va dire que je brouterai l'herbe un peu moins ignorant en RvR

Avec ca, j'ai toutes mes réponses, kissss a vous deux ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés