comment prendre une rk ?

Fil fermé
Partager Rechercher
ET BIEN ON RUSH TOUS CE QUI BOUGENT !!!!! HAHHAHHAHAA !!!!

nan ,j'deconne ct just un chtit post pour flood

une tite blague o passage : Alor combien de temp met un psy pour changé une ampoule ?........ Et bien il met tres longtemp car avant il demande a l'ampoule de lui raconté sa vie ! mdr < c moyennement drole mais je rigole kan meme , ca change des post ou tous le monde se bouffe >

:bouffon:
rhooooo

C'est vrai ce que tu dis...
Sur Orcanie les rush RK n'existent plus... Tout se fait par chain de fort
Alors évidement faut pas s'étonner que les reliques changent de main à 5h du mat

mwarf Ya la même sur les blondes, ou presque Combien en faut-il pour changer une ampoule dans une caravane?
Dans le même genre, combien en faut-il pour faire un gateau au chocolat?
sinon g aussi : alor c 2 patatte qui se promene sur le trotoire et elles veulent traversée la route , la premiere dit a la seconde :" va-y en premiere " , la seconde repond " si tu veut " .................................... la seconde patate traverse et se fait ecraser alor que dit la premiere "OH !!! PURéE !!!!" :bouffon:
(
On a été privé pendant une journée (voire plus j'y étais pas ^^) de Jol pour tenter d'optimiser les recherches compte tenu du poids de la BD ... est-ce bien nécessaire d'ouvrir un post à flood ?

<invocation d'usage>
)
Citation :
Provient du message de Melunnia
simple

pour hibernia tu casses 3 portes
pour midgard tu casses 3 portes
pour albion tu casses 1 porte


et voilà
sur albion broc tu n'as meme plus à casser de portes ... ils n'ont plus de reliques donc c'est Free Entrance 24/24

Free For Girls
5€ For Boys
Pet Not accepted as Troll and Luri, please let them at the entrance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés