[COMPTE] Problème de mot de passe jeu.

Répondre
Partager Rechercher
Voila comme il est dit dans le titre, j'ai un énorme problème avec mon mot de passe jeu. En fait je n'en ai plus. Lorsque j'accède a ma page d'information avec mes pass et tout, j'ai de petites étoiles sur mon mot de passe jeu. J'ai du changer de mot de passe, je ne connais pas le nouveau, étant sous forme d'étoiles. De la même facon, je ne pas contacter le super client qui est basé sur le mot de passe jeu. voila si qqun trouve une solution pourme débloquer, je lui en serait reconnaissant..
Bon j'ai résolu a moitié mon problème.


Je m'explique. j'ai juste demandé a ce que l'on me renvoie les informations concernant mon compte lorsque je dois me connecter avec mon mot de passe abonnement, ce qui renvoie également le mot de passe et login JEU. J'ai donc bien un mot de passe jeu, mais toujours des étoiles
(comme il est écrit : Mot de passe JEU: ******).

/**********************

Jun a dit : Tu as essayé de changer de mot de passe jeu, normalement c'est proposé...


OUI, je suis passé par la proposition , comment je pourrais faire autrement ????? lol
/**********************

Adialdan a dit : essai de regarder dans ta boite aux lettres ....tu sais celle dont tu as donner l email a goa ......


MERCI )

/**********************


merci pour votre aide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés