poids d'une arme

Répondre
Partager Rechercher
Oui et non, les armes sont rapides parcequ'elles sont légères, et comme elles sont rapides elles tapent moins fort
Ca marche dans l'autre sens aussi.
Jolie paire de seins au fait
Citation :
Provient du message de Asuras
En fait je suis une ombre spe lame qui va respect en perforant a la prochaine version via le respect ligne offert, je vois :

Fauscille : vit 2.9 1.5 livre
Dague abimé : vit 3.0 1.0 livre.
<content>
Bah trés bizarrement , un ami zerk a moi a testé une 16.1/4.2 Qua 100% et Poids : 6.0 en main droite Puis une 16.5/4.2 Qua 100 (loot tusca) et Poids : 3.5 et (l arme main gauche restant identique et les stats aussi) bizarrement il cape - haut avec l arme dps 16.5 et frappe - fort avec ..
Citation :
Provient du message de Pitch
Bah trés bizarrement , un ami zerk a moi a testé une 16.1/4.2 Qua 100% et Poids : 6.0 en main droite Puis une 16.5/4.2 Qua 100 (loot tusca) et Poids : 3.5 et (l arme main gauche restant identique et les stats aussi) bizarrement il cape - haut avec l arme dps 16.5 et frappe - fort avec ..
Et ses stats avec chacune des haches?

Le cap n'est influencé que par le dly (modifié en ce qui concerne les bonus de styles par la vivacité et les buffs de hâte) et le dps d'une arme primairement, et secondairement, pour les 2h et les spé avancées (2h alb, polearms, hs), de la spé "styles" (qui dans le cas des spé avancées est une ligne à part entière)

Bref, c'est bien beau de nous raconter que l'uber hache de tusca cap moins haut et fait moins mal, mais si sa 2 lames faisait +6 hache +6 senestre et que celle de tusca ne fait que +4 hache +22 viva ça me parait un peu logique quelque part.
stats de la H tusca ( qui n'est pas celle spé zerk d'ailleurs mais qui met uniquement +6H je crois et pas de + viva , donc pas de prob avec le delay de ce coté la) = meme stats que la H qu'il s'était fait crafter donc TOUT EST EGAL PAR AILLEURS. (ainsi que la compétence H sénestre la force etc etc)
je pensais l'avoir mis dans mon premier message j'avais oublié en fait mais voila la précision est faite

Alad
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés