Help : MSN.6 et Outlook express

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'espère que vous pourrez m'aider.

Alors voilà le topo :
-J'avais jusque là la version de msn fournie avec Windows XP ainsi que Outlook express (également fourni avec XP).
-je viens de télécharger MSN 6 (qui est bien mieux).
-Hors, chaque fois que j'ouvre Outlook express, MSN version " de base" se lancer également automatiquement alors que je veux que se soit MSN 6 qui se lance.

Pas moyen de désinstaller msn de base. J'ai fouillé dans toutes les options des 3 logiciels et je n'ai rien trouvé.

Savez vous comment faire?
Citation :
Se débarrasser de Windows Messenger sous Windows XP est très difficile, mais alors comment faire pour le désinstaller facilement ?

Cette astuce permettra de faciliter la désinstallation de Windows Messenger ainsi que les autres programmes cachés.

Pour ce faire, commencez par ouvrir le Poste de travail et allez dans C:\windows\inf\. Dans ce dossier, ouvrez sysoc.inf. Il faut chercher msmsgs=msgrocm.dll,OcEntry,msmsgs.inf,hide,7 dans ce fichier, retirez le mot (sale bête) hide de la ligne : Vous devez avoir ceci désormais msmsgs=msgrocm.dll,OcEntry,msmsgs.inf,,7.
Il vous suffit de sauvegarder et de fermer la fenêtre.

Enfin, allez dans Paramètre, puis Ajout/Suppression de programme. Il est possible maintenant de virer Windows Messenger de votre système et les autres indésirables cachés…
Billou ne va quand même pas nous imposer des trucs ! Oups, c’est déjà fait
Source : http://www.pcinpact.com/astuces/detail/38/3.htm
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés