[Ys] Mais que fait la Police...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jerikan
Bon,

Je vais expliquer une derniere fois les circonstances
(cette explication s'adresse a tous, sauf a une exception qui se reconnaitra )

On décide de se suicider au Tp Hib (ZF Alb) pour X raisons , la-dessus tout le monde rush pour le suicide collectif , et d'un coup les portes s'ouvrent au même moment ^^, je me trouvais en derniere ou avant derniere position...^^(et oui les habitués de ce genre d'action s'amusent tres souvent a : Qui qui sera le pret de la porte ...etc...) Hop ni une ni deux je continue ma course et je me retrouve pret a etre teleporte (je ne sais ou )...le prob c que j'ai pas eu le temps d'acheter mon collier

Enfin ca m'a fait delire




Stou
cest clair yen a ki on du mal a comprendre le suicide tp

c vrai on va arriver a tuer tout les garde solo .. voyons voyons ^^

sinon pour les ban ou averto de ceux ki entre ds un tp (pour crever 0.3sec apres...) il y en aurai bcp lol. KENINI !!!
Citation :
Provient du message de Jerikan
Bon,

Je vais expliquer une derniere fois les circonstances
(cette explication s'adresse a tous, sauf a une exception qui se reconnaitra )

On décide de se suicider au Tp Hib (ZF Alb) pour X raisons , la-dessus tout le monde rush pour le suicide collectif , et d'un coup les portes s'ouvrent au même moment ^^, je me trouvais en derniere ou avant derniere position...^^(et oui les habitués de ce genre d'action s'amusent tres souvent a : Qui qui sera le pret de la porte ...etc...) Hop ni une ni deux je continue ma course et je me retrouve pret a etre teleporte (je ne sais ou )...le prob c que j'ai pas eu le temps d'acheter mon collier

Enfin ca m'a fait delire


Stou
fodré essayrer de bind
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés