Provient du message de
Guls
Le snare n'interromp plus les cast depuis ... mmm ... la version 1.45 je crois ou quelquechose comme ça
D'où tu sort ça ? hier encore je cassais l'incant d'un Elf avec le snare.....
Sinon pour le 1main skald => Les classes tanks de Midgard ont la faculté de n'avoir à train qu'une seul ligne d'arme pour avoir accès invariablement au maniement 1main ou 2mains, donc la question se pose même pas....
Je rvr avec ma 1main aussi bien que avec ma 2mains...
Un mago => dd 1main pour péter la bulle avec pilleur, switch 2 mains pillage, a pu mago s'il est pas healé! Je précise que le délai d'attaque entre pilleur et pillage dans mon exemple est celui d'une arme 1main......
Contre un mercenaire.... surtout pas à la 1main => malus de block de 50% au bouclier, donc autant essayer de parer, ce qui se produit bien plus souvent qu'on le crois face à un adversaire type doubles armes.
Face aux tanks, paladin, proto bouclier, ma bouclier, /cheer
mais ca reste jouable surtout les proto en écaille a la H, ou les Ma/palouf au marteaux.
Quand aux styles, ben en H tu as un excellent coup à placer après le mezz de coté qui débuff vitesse d'attaque et qui pour ma part tape aussi fort que mon style 50H, styles de dos qui font saigner et touchent très bien, styles de face et fureur de tyr qui sont bien plus puissant que l'anytime qui est déjà pas trop mal par lui même...
Marteaux j'ai jamais trop joué sauf depuis peu avec un guerrier, et je dirais que l'enchainement de dos m'as paru très puissant (près de 430 dmg avec un guerrier mal équipé sur du jaune), taunt qui semble très peu consommateur d'endu pour des résultats aussi bons qu'un style positionnel (mais là j'ai pas vérif), voilà je crois surtout que si tu choisis marteaux ca sera pr pouvoir taper les MA et Palouf, car j'le rappelle rvr ou pvp c'est une affaire de groupe, et plus vite la cible tombe, + vite tu auras quitté la zone d'où 5 sends viennent d'être lancés pour prévenir de ta présence