Danger à Koh Lanta.

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord bonjour à tous car je suis nouvelle ici !
Voilà en cette soirée de vendredi 27 juin, comme j'étais plus que fatiguée de travailler sur mon PC, je suis allée faire un tour devant ma télé, en espérant ne penser à rien et regarder quelque chose tranquillou.
Et comme d'habitude, il n'y avait rien dans mon poste, alors j'ai décidé de zapper sur la 1. Et la je tombe sur l'équipe toute de rouge vêtue et en particulier un gars, sportif, "j'me la pète", ne doute de rien... mais qui de fil en aiguille s'avère plus que violent (il a failli à 2 reprises frapper une autre concurrente, ainsi qu'une autre fille qui ne donnait pas raison à cet abruti). Tout en levant la main, il a commencé à la traiter de "femme" (pardon?! encore un qui parce qu'il a un truc entre les jambes...bref passons), en plus le mec ne sait pas aligner deux mots "si j'AURAIS su".. (j'en ai mal aux oreilles).
Comment peut-on laisser quelqu'un comme ça, continuer "son" aventure ? Comment peut-il oser dire qu'il s'est rendu compte qu'il n'était pas contrôlable (alors qu'en une soirée il a failli frapper 2 fois minimum), alors que c'est le comportement même du mec qui frappe sa femme et qui 2 secondes après s'excuse ?
Plus que d'être désolé, je suis écoeurée mais je crois que ce ne sont pas les bons termes....
Ce n'est pas du direct, les émissions ont été enregistré en février donc on ne peut rien faire pour le faire quitter l'aventure si l'émission ne l'a pas fait à notre place lors du tournage.

Et comme le dit Kuldar c'est bon pour l'audience.
Ah Koh Lanta, quelle magnifique aventure que voila.





Justement vois tu, ta réaction c'est exactement ce que veulent les producteurs. Sauf que faut appeler 06 78 ******* (34€ la minute) pour le virer, plutôt que la chaîne le vire

Bon ok ca marche pas c'est les autres "aventuriers" qui décident
Message supprimé par son auteur.
TF1 manque d'actions, ils ont peut être pensé, après tout que c'était pas si mal de présenter un gars comme ça, le soir de grande écoute..
Ca fait un peu de mouvement ..

l'audimat...forcement...

Un type violent a plus de chance de rapporter des spectateur que la gentille fille qui vent pour s'amuser ( )
On est dans une société de l'audiovisuel ou le seul but c'est de faire de l'audilmat (donc des tunes)...
Puis si il recommence, on en parlera a nouveau >>>>> ca fera de la pub...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Mab je tiens à te dire que j'aime beaucoup ton avatar


C'est pas un violent du touuut Moundir... il est juste parfois un peu trop communicatif
Et puis bon en y réfléchissant bien il est peut-être moins dangereux que les "restes" de poisson qu'ils leur ont fait bouffer
Je voulais juste dire que je n'ai pas regardé parce que je suis fan de cette émission mais je dois dire que quand on bosse pendant plusieurs semaines affilées sur un projet, des fois on aimerait souffler... et là pour le moment je n'ai pu souffler que ce soir... bref ce n'est que histoire de.. je ne passe pas mon temps à regarder TF1.. non ça va mon cerceau n'en est pas encore là !! Merci
Ce que je voulais dire en fait, c'est surtout vis à vis des autres candidats, mais bon si tout est orchestré (oui sûrement d'ailleurs, comme toutes leurs émissions alors je ne me pose plus la question. Encore merci
D'un point de vue un peu extrême, tout ces reality show me font penser à un certain vieux film de Shwarzy "Running Man". Reality show avec de vrais prisonniers qui doivent crever dans un parcours du combattant impossible.

Un jour on verra crever des gens en direct comme émission du soir...
J'ai adoré le commentaire du psy qui se résume à ça : chien qui aboie ne mord pas.
Enfin, comme dans tout groupe, il faut un m'a tu vu et avouons qu'il excelle dans ce rôle.
__________________

http://upload.jeuxonline.info/perso/326/Lisen.jpg
On peut même se demander comment réagirait la prod si le gars en massacrait une à coups de giffles...
passer à l'écran pour l'audimat ou censurer par souci d'éthique?

Je m'étais déjà posé la question dans le 1er loft... que se passerait-il si 2 en viennent violemment aux mains? voire même si 4mecs décident d'improviser un gangbang?

J'ai bien peur la real tv tombe dans l'avenir dans ce genre de dilemme ethique/audimat....
Citation :
Provient du message de Klio
On peut même se demander comment réagirait la prod si le gars en massacrait une à coups de giffles...
passer à l'écran pour l'audimat ou censurer par souci d'éthique?

Je m'étais déjà posé la question dans le 1er loft... que se passerait-il si 2 en viennent violemment aux mains? voire même si 4mecs décident d'improviser un gangbang?

J'ai bien peur la real tv tombe dans l'avenir dans ce genre de dilemme ethique/audimat....
Il y a encore le CSA qui essaie d'imposer des limites et pour le moment,le lynchage ou la partouse seront censurés...Mais à voir l'évolution de la télé ces 10 dernières années,on peut se demander jusqu'à quand?

Citation :
Provient du message de Bustak
D'un point de vue un peu extrême, tout ces reality show me font penser à un certain vieux film de Shwarzy "Running Man".
Moi çà me fait penser à Robocop avec ses pub supra violentes pour mieux vendre....A l'époque je m'étais posé la question:Mais on n'arrivera jamais à çà quand même? ...Maintenant je me demande juste quand çà va arriver?...
Citation :
Provient du message de Inti De Narisa
On a eu ça hier.
Citation :
Provient du message de Lisèn
Et bien avant déjà, avec le meurtre de JFK.

Je parle pas d'infos mais de jeux télévisés...
Citation :
Provient du message de Lisèn
Et bien avant déjà, avec le meurtre de JFK.

Et on a failli avoir la même chose avec notre Chichi y'a pas longtemps, un 14 juillet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés