quelle zone pour trio de choc

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
quelle zone vous conseilleriez a un bon petit trio composé de moi enchanteur 37, et d'amis un moine 38 et un clerc 36. on triote régulièrement ensemble, hier on a fait les kobolds de great divide pour une xp excellente mais des loot assez nuls (2 pitchakas et un tabard sympa tout de même en 2 heures sur Icetooth)
des idées ?
- Sol A
- Dalnir (peut être trop bas comme zone remarquez)
- Kaesora
- Crystal Cavern
- Danshroud (pas pour les loots)


enfin il y a pas mal de zones qui peuvent correspondre aussi
SOL a, tu oublies overcamper.
Kaesora sans evac c tu cherches vraiment les ennuis pour en ressortir du donjon (avec son corps j'entend).

Vu votre lvl overthere serait parfait pour trio.

Moi j'ai un trio druide moi, un magician et un enc on a fait le corner sf et une fois que le magi a UP 44 on est parti a KC pour faire des sentry.

Donc conseil OT apres je suis pas sur que KC soit bien pour vous car je vois mal un monk 44 tanker une sentry
__________________


DAOC
Shargat Palouf 50 <Alliance> Alb/Ys
Esculia Skald 50 <Heroes of Midgard> Mid/Broc
Sandamar Sauvage 50 <Symposium> Mid/Glaston

EVE
Sandamar Humain <COLSUP>

Everquest
Bombyl Cleric 70 <Shadows of Doom> Antonius Bayle
SOL A sur sebilis c desert et j'aime pas trop les caster la bas
DSP, c overcampé c l'usine a xp et gros lag
OT jy ai lvler jusquà récemment mais je trouve l'xp meilleure aux kobolds de gd (1% d'xp par mob a mon lvl contre 1% tous les 2 mobs à OT)
CC c tres cool mais mon partenaire aime pas particulierement, il fait encore des cauchemards des trains de la bas et j'ai pas encore mon AoE mezz (arf ou est cette page 26 de Tasarin !!!)
quant aux deux donjons Dalnir et Kae machin je connais pas, c pas trop chaud à 3 la bas?
Citation :
Provient du message de GriotteEQ
Vex Thall, Potime ...

( Bon ça va je sors ) .
huk la grigri t est un poil mechante (un poil).





huk quand même y a plus simple:

ToV, ST, PoF .....


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés