Mon avis perso sur le groupe ideal ...
Un groupe qui sache jouer ensemble.
Ou chaque individu maitrise sa classe.
Le reste on s'en fout.
Concernant le sauvage, c'est une classe peu rependue encore , mais il va y en avoir de + en +, d'un coté ca m'agace un peu ( et je pense que mes collegues sauvages aussi ), on aura plus vraiment cette "primeur", on sera moins originaux
.
D'un autre coté , le fun inégalé que j'ai avec cette classe, je juge que tt le monde y a droit aussi, meme si le prix a payer avant de s'eclater avec cette classe , c de baver pdt quelques dixaines de niveaux , sans vraiment etre sur que la classe s'ameliore sur la fin.
Le zerk est bcp plus facile a jouer , pas plus fun ( c mon avis ), mais il a l'avantage pour pas mal de monde je supposes , de s'epanouir de facon progressive et a partir des niveaux 10+ .
Le sauvage s'epanouit bcp plus tard , tout comme le moine je supposes, et il ne faut pas se decourager et tenir bon jusqu'au bout. ( tout ca pour le sauvage H2H bien sur )
Concernant le sauvage en tant que damage dealer...
Il va varier de moyen a exelent, ces degats seront entre grosso modo 150 et 1000+ , suivant la chance ( crits , triples/quad , procs .. )
Il m'est arrivé de mettre qqu chose comme 5 ou 6 coups a un magot pour le tuer , et le coup d'apres de 2shot un MA.
L'avantage du zerk ici c'est qu'il est regulier, un zerk sait que si il fait un DG il va faire un 350-400. Moi je sais pas ce que je vais faire.
La seule chose que je peux affirmer , c que en tant que damage dealer en PvE , le sauvage H2H , full buff , est un monstre.
Enfin bon , chacun aura son avis sur la question et heureusement