Aller à la page... |
OnActivateItem et CreateItem, les parchemins infinis
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi je sais qu'on peut le faire parce que je l'ai déjà fait mais sinon...
(GetIsObectValid() ? ) |
23/06/2003, 16h20 |
|
Prophète
|
Choisis de créer un miscellanous item , mets lui un portrait de parchemin et le tour est joué.
|
23/06/2003, 16h34 |
|
Elvorfirimathrel |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Elvorfirimathrel |
Elvorfirimathrel |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Elvorfirimathrel |
Prophète
|
Je regarderais comment créer un item pour essayer de te donenr la réponse
Allez hop, retour sous SoU |
23/06/2003, 17h40 |
|
Elvorfirimathrel |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Elvorfirimathrel |
|
J'ai retrouver mon code planqué sous 2000 tonnes de posts (ça fait les bras quand on doit se soulever tout ça !!) :
http://www.hellfire.firstream.net/ph...pic.php?t=2044 Mais je te préviens, je crois que ce code ne marche que de façon un peu hasardeuse.... (pas de problème avec ce qui t'intéresse néanmoins : la buche est bien recréée si tu n'as pas de silex ou si tu n'as pas le droit de faire de feu, je sais plus trop, par contre la dernière fois que j'ai essayé, la création du feu déconnait, je crois (parce que ça remonte déjà à....pfiou, longtemps) ) Je remets mon code débarrassé de quelques scories : Code PHP:
|
23/06/2003, 20h39 |
|
|
pour l'utilisation infinie, il ne faut pas une certaine qualite lors de la creation de l'item (genre Divin, ou je sais plus les stades proposes ?)
|
01/07/2003, 02h43 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|