[necro] serviteur mort vivant ? pas si sur que ca...

Répondre
Partager Rechercher
derriere ce titre se cache une question que je me pose.

Avec mon bébé necro, qd j'invoque un serviteur mort vivant (sort lvl 12) j'obtient un serviteur mort vivant (normal quoi , skin filidh mort vivant).

Mais de temps en temps, j'obtiens un necro serviteur majeur au skin franchement plus avant gardiste

Ma question est : est ce un bug ?
Y a t il une difference autre que le skin ?
Est une special feature du necro avec une chance d'avoir un pet majeur plus balaise ?

bref moi comprend pas
comme pour tous les pets casté existant sous différents skins dans le jeux il existe différents skins.

tu peut avoir un homme ou une femme avec différents couleurs de cheveux

demande aux empathes de hib
Le nom c'est un bug, quand le mien etait lvl 12-20, le skin changeait pas (ou aleatoirement), et le nom variait souvent, serviteur mort vivant, necroserviteur majeur,supérieur...
Les pets suivants ne changeront plus de nom
Citation :
Provient du message de Asic
comme pour tous les pets casté existant sous différents skins dans le jeux il existe différents skins.

tu peut avoir un homme ou une femme avec différents couleurs de cheveux

demande aux empathes de hib
je vous remercie pour toutes vos reponses constructives. Amusant tout de meme ce changement de skin & nom. J'en viens a tuer mon pet et le reinvoquer jusqu'a avoir le bon skin (c'est vrai que celui du necroserviteur majeur est tres bien ).

Sinon je quote ce post car il y a une erreur, les empathe ont un charme et non une invocation de pet.
Tu voulais sans doute parler de l'enchanteur sur hib. (a moins que les pet de druide change de couleur de cheveu ).

Les pet du necro sont rigoureusement toujours les meme (toujours les meme homme, ou les meme femme) mais ont des skin different suivant leur nom, ce qui est assez deroutant vu qu'on utilise le meme sort (la difference est equivalente a une invocation d'un paysan zombi et d'un noble zombi niveau vestimentaire, d'ou ma question ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés