[Broc] Pourquoi les joueurs qui albion ....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Daikan
Le barde n'a pas comme role premier de heal tout comme le moine n'a pas ce role premier.

Relis bien sa phrase il dit que pour monsieur tout le monde (cad hors group fixe/guilde) c'est difficile de reunir les 3 ovates

Je maintiens qu'un barde qui ne heal pas ne sait pas jouer.


Si un tel groupe est difficile à réunir sur Hib, c'est tout simplement impossible sur Albion et c'est bien la le problème.
Citation :
Provient du message de Baccardi
juste comme ca hein

un barde sans RA de heal et avec un template song/mezz il heal a 100 en heal de grp et a 250 en heal single
c sur que c uber comme healer

viens pas me dire que je sais pas de quoi je parles et que je sais pas jouer, je joue un barde. et toi ?

deplus quand je joue en groupe de 8 (tous les apres midi en semaine quand je taff pas), j'ai quasiment toujours 1 seul druide et on s'en sors tres bien.
ma proposition etait un groupe equilibré, pas un groupe optimisé, si tu saisis pas la difference je peux te l'expliquer en mp
Je joue régulièrement un barde et j'arrive aux mêmes chiffres en heal de base . Oui y'a des bardes avec 33 en heal mais faut pas le dire surtout . Bref ca fait un très bon heal d'appoint comme le moine ( surtout avec des reliques mana ) .

J'ai bien compris que tu proposais un groupe équilibrées pas optimisé, c'est d'ailleurs pour ça que tu peux le lire dans mon message que tu viens de quote.



Citation :
(ps tiens allez je fais comme vous komparaisonalacon, un paladin remplace combien de classes hibs dans un groupe: alors un barde puisqu'il fait de l'endu, une senti puisqu'il fait des resist et qu'il rez et add dmg, un proto bouclier puisqu'il a une spé bouclier, j'en passe et d'autres, oui c debile mais c comme dire qu'un barde remplace un sorcier un menestrel et un paladin) [/i]
Ce qui est marrant quand les hibs essaient de faire ce genre de comparaisons c'est que c'est complètement ridicule


Essaie avec un sorcier alté ca sera déja plus crédible .
Citation :
Provient du message de Kateria
Je joue sur hib depuis la beta jais reroll sur alb pr passer le temps mamuser et je doit dire que jais jamais eu juste que a rpesent de groupe equilibré comme sur hib.
moufles

ben c'est pas faute d'essayer, je me casse tous les soirs mais bon t'a personne qui veux jouer.
si, je use le heal,

en fin de combat, ou le heal de grp pour les dot.

maintenant essaye pas de faire croire qu'un heal de barde sauvera la vie de kk1, et mettre 3 sec a caster 1 heal de 250pv (avec les bonus de relique) dans un combat quand tu es une des premieres cible de tes adversaires c kan mme assez cho et pas tres interessant en rapport qualité/prix

Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Ce qui est marrant quand les hibs essaient de faire ce genre de comparaisons c'est que c'est complètement ridicule


Essaie avec un sorcier alté ca sera déja plus crédible .
ce qui est marrant c que c ridicule quand c les albs qui le font aussi
tout est une question de points de vu mon cher blabla

ps: attention a ce que ton chat ne post pas un reply stupide en marchant malencontreusement sur ton clavier.
__________________

>))))°>
Déja quand tu compares le paladin à d'autres classes évite de mettre la senti et ses 3 buffs resists 24% c'est tout de suite pas très crédible ^^

Quand on dit qu'un barde assure des buffs de base , speed 5 et Aoe mezz c'est pas des trucs inventés, on considère qu'il fait le travail du sorcier et du ménestrel en même temps même si il a amnésie, un instant mez, regen endu et des healset un rez en prime.

Quand on dit que la senti cumule BT 6sec, buff de base , resists 24 % le tout en armure lourde c'est pas inventé non plus .. on va pas dire que ca heal aussi bein q'un clerc.



Sinon le chat ... l xp kill tout ca ..c'est un fake hein
C'est dommage que tous les posts finissent invariablement comme ça.
A savoir : "oui mais moi sur hib contrairement à Alb je mez sur purge de debuff et je roxx plus que vous meme et que c'est celui qui dit qui y est" ou l'inverse de toute manière c'est applicable dans tous les sens.
Bataille stérile de mauvaise foi et sans fin de surcroit.

Je pense qu'il faudrait faire une version rated de DAOC en fonction des ages et donc des interets, ca arrangerait les choses en fait...

A+ IG

Jeliel Arunsun.
Cela dit cher Jeliel tu as raison sur un point : c'est celui qui l'dit qui y est


Sinon c'est en effet dommage de partir sur des comparaisons de classes deja faites maintes et maintes fois ici. on est tous a peu pres d'accord pour dire que nous avons des pb de classes (enfin pas moi suis mercenaire donc je l'ai hein la classe ) que ce soit un pb de conception ou surtout du au fait que certaines classes de soutien ne soient pas assez jouées.
Citation :
Provient du message de Jeliel Arunsun
C'est dommage que tous les posts finissent invariablement comme ça.
A savoir : "oui mais moi sur hib contrairement à Alb je mez sur purge de debuff et je roxx plus que vous meme et que c'est celui qui dit qui y est" ou l'inverse de toute manière c'est applicable dans tous les sens.
Bataille stérile de mauvaise foi et sans fin de surcroit.

Je pense qu'il faudrait faire une version rated de DAOC en fonction des ages et donc des interets, ca arrangerait les choses en fait...

A+ IG

Jeliel Arunsun.
une anomalie constatée?


Un lien qui marche assez bien parfois: Envoyer ce message à un modérateur


Sur ce, c'est pas eux c'est toi.
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck

Quand on dit qu'un barde assure des buffs de base , speed 5 et Aoe mezz c'est pas des trucs inventés, on considère qu'il fait le travail du sorcier et du ménestrel en même temps même si il a amnésie, un instant mez, regen endu et des healset un rez en prime.
sympa de limiter le mene au speed 5 et le sorcier au mezz, et non, le barde a pas endu speed mana mezz et heal en mme temps.

pis bon le rez du barde c au maximum un rez a 30%, c pas minable, mais c pas super non plus.

maintenant pense ce que tu veux, tu as choisit le realm le plus pourri et ceux qui sont sur hibs sont des noskill avec des uberclass si ca te fait plaisir.
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Je maintiens qu'un barde qui ne heal pas ne sait pas jouer.
Un barde qui heal sera 10 fois moins utile qu'un barde qui chain cast ae mezz sur les adversaires. Il n'y a qu'avec ma barde healeuse que j'alterne les deux parce que ça a un sens. Avec l'autre, ça ressemble plutôt à une action désespérée quand le druide ne heal pas (pour une raison x ou y) et que les vies descendent.

Un barde qui ne heal pas, c'est un barde qui ne heal pas. Si tu te bases sur LE cas sur 10.000 où le barde (no spé heal) va sauver quelqu'un avec son heal de petzouille pour dire ça, ça me semble un peu léger comme approche.
Citation :
Provient du message de Xaal
Moi j'dis il bluff
Moi je dis: Pull Tempest pour un HS qui va faire lock le thread.

Perso je m'en moque j'ai pas d'avis sur leur HS et j'ai donné le mien pour le sujet du thread


[edit: Grillée par le Pavois qui peut stun ]
Vous allez dire que je connais pas les classes hib etc... et vous aurez raison. Je vais pas comparer les avantages/inconvénients des classes, c'est pas le propos, par contre il me semble qu'il y a des différences en terme de plaisir de jeu.

Je m'explique, il y en a une partie due aux rapports entre les joueurs albionnais, mais aussi au qualité et défauts de chaque classe, il me semble que un barde est par exemple plus agréable a jouer qu'un méné. En fait je peux faire uniquement la comparaison Barde / Méné et encore mon barde sur YS est que level 10 (erf mince, encore un alb accusé de spy ) . Attention, c'est pas que j'aime pas mon méné violet royal hein, mais il me semble que le barde est plus agréable et simple (coté interface, hein) que le méné !

Si c'est pareil dans d'autre classes, ça explique aussi la forte propension des albionnais a jouer des classes non orientées soutien.
Citation :
Provient du message de Paice
Vous allez dire que je connais pas les classes hib etc... et vous aurez raison. Je vais pas comparer les avantages/inconvénients des classes, c'est pas le propos, par contre il me semble qu'il y a des différences en terme de plaisir de jeu.

Je m'explique, il y en a une partie due aux rapports entre les joueurs albionnais, mais aussi au qualité et défauts de chaque classe, il me semble que un barde est par exemple plus agréable a jouer qu'un méné. En fait je peux faire uniquement la comparaison Barde / Méné et encore mon barde sur YS est que level 10 (erf mince, encore un alb accusé de spy ) . Attention, c'est pas que j'aime pas mon méné violet royal hein, mais il me semble que le barde est plus agréable et simple (coté interface, hein) que le méné !

Si c'est pareil dans d'autre classes, ça explique aussi la forte propension des albionnais a jouer des classes non orientées soutien.
Je crois plutôt que c'est le travail en groupe qui est plus difficile à mettre en oeuvre sur Alb car les rôles de chacun ne sont pas clairement affirmés. Beaucoup de classe ont plusieurs facettes. Par exemple, le ménestrel est orienté solo dans ses capacités furtifs et combats, mais possède des fonctions de groupes. Le moine est un combattant mais est à la base une classe de support. Le sorcier spé mind est un mage de support mais on n'attend difficilement d'un mage qu'il ne fasse que ça.

Bref, c'est plus compliqué de mettre en oeuvre les synergies sur Alb.
bas y a masse moine méné clerc en se moment j'en trouve toujours et de plus en plus de sorciers.

Simplement ils sont pas toujours dispo et bon des fois j'ai la possibilité de groupe 4 clerc et pas un seul sorcier a l'horizon. 2 heures plus tards j'ai 3 sorciers sous le nez et tous les clercs ont déco.

Le joueurs sont ptéte moins intensif chez nous.

Quand je jou chez hib je vois exactement le même comportement.
Seul différence quelques guildes trés fermé qui ne répondent pas quand on leur parle ou alors par send où tu peu trouver tout ce que tu veux.

C'est ça qu'il manque a Albion, une bonne grosse guilde bien presente.

Enfin je pense que les albions en veulent trop c'est tout, et que y a pas une question de manque de skill ou je sais pas quoi simplement que y a pas une grosse association de joueur et que trops de mecs veulent du rp alors que en face c'est là en grande partie pour le RVR.

Ps : Puton 17 h 34 je boss de rien
à la limite le theu terre est si indispensable que ca?
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Provient du message de Xaal
Moi j'dis il bluff
Tu ment Martoni !!
__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Citation :
Provient du message de Baccardi
bah un groupe avec 3 bardes est completement déséquilibrer de ttes facon

sinon
un groupe moyennement equilibrer (a savoir un healer principal de type clerc et un speed 5) est a meme de se debrouiller si un petit peu organisé
si les 3 barde utilise chacun un instrument différent ca peu faire un super concert et donc choqué l'ennemie, et donc gagné un combat
2 choses toutes simples pourraient aider Albion :
-rajouter une classe healeuse sympa à jouer (pas de Prêtre d'Arawn version clerc par pitié çà le ferait pas du tout)
-amélioré le Theu Terre pour qu'il soit lui aussi + sympa à jouer ou rajouter une classe avec la BT.
Cà remonterait le moral et doneré un avantage qui pourrait rééquilibrer la balance, car des joueurs bons il y en a pas 3600, et des joueurs boulets qui jouent des classes dîtes essentielles assurent le rôle de préparer les sacs à rp.
Citation :
Provient du message de Aratorn
[HS ON]
Han, c'était ton groupe hier soir ? Z'avez été méchant, pauvre Earthice... il a pas arrêté de riper contre vous.

Sinon, oui, superbes bastons, j'avoue que ( si c'est bien vous dont on parle ) j'ai pris énormément de plaisir, c'était incertain, tendu, et vraiment agréable

P.S. Si c'était bien vous, on mène 3-0, faut se le refaire ça ^^
[HS OFF]

Oui , ct super sympa cette soirée hier

Et ouinouin g pas arrêté de rip en boucle lol (g assez mal jouer mais bon )

/kisssssssssssssssssssssssssssss mon Aratorn Garde bot preferé !
Citation :
Provient du message de Sargasurm FeuEspoir
2 choses toutes simples pourraient aider Albion :
-rajouter une classe healeuse sympa à jouer (pas de Prêtre d'Arawn version clerc par pitié çà le ferait pas du tout)
-amélioré le Theu Terre pour qu'il soit lui aussi + sympa à jouer ou rajouter une classe avec la BT.
Cà remonterait le moral et doneré un avantage qui pourrait rééquilibrer la balance, car des joueurs bons il y en a pas 3600, et des joueurs boulets qui jouent des classes dîtes essentielles assurent le rôle de préparer les sacs à rp.
je comprend pas, le clerc est pas simpa a jouer ? :/ il a quoi de moin que le druide ?
__________________
Daikan !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés