Le nouveau windows un fléau..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Redsun1
okay tant mieu ! je suis contend que des gens on posté sa avant moi mais quel fut votre conclusion sur le sujet?
Qu'avec un bon fer à souder on pourra virer la protection sur le processeur et la carte mère
Citation :
Provient du message de Redsun1
okay bowakawa mais certaine personne ne connaise pas l'info laisse il est donc important de le redir souvent ..parsque mon gars si sa sa passe on est foutu .
Tu sais mon p'tit gars il y a bien plus inquiétant que le futur OS de Microsoft, d'ailleurs on est déjà foutu.

Et de toute façon personne n'aurait été obligé d'acheter un pc avec le système palladium.
heuu okay bien sur que je pence que le 99% du forum n'est pas assez con pour acheter sa la dessus on est d'accord ;P ...mais imagine toi la ménagère de 40 ans qui veut faire du net tu va lui expliquer pourquoi faut pas acheter cette merde?
Citation :
Provient du message de Redsun1
okay tant mieu ! je suis contend que des gens on posté sa avant moi mais quel fut votre conclusion sur le sujet?
*pouf* ?

Je te laisse faire des recherches sur Jol concernant ce projet si tu veux en apprendre plus, il y a de quoi lire, étant donné que ça revient continuellement.


Je me permet simplement de te faire remarquer que cet article date du 9 novembre 2002.
Le temps passe et ça évolue.
Au pire je vous demande pas re réagir mais simplement de lire l'arcticle pour ceux qui l'ont pas lut comme sa tout le monde sais de quoi il serra question dans quel que années.
Citation :
Provient du message de Redsun1
...mais imagine toi la ménagère de 40 ans qui veut faire du net tu va lui expliquer pourquoi faut pas acheter cette merde?
Le problème se posera lorsqu'elle souhaitera prendre un abonnement à internet, et j'aurais déjà un mal fou a la dissuader de s'abonner chez AOL parce qu'elle aura vu dans une pub qu'un manchot/sourd/muet et aveugle arrive à se connecter à internet via AOL tellement c'est simple
hé, faut vous calmer et arrêter de dire n'importe quoi.
Si Microsoft faisait ça, Microsoft se condamnerait à mourir.

Pour la concurrence, (Apple, Linux, Sun, oracle) ça serait une aubaine car beaucoup de gens ne voudrait plus des produits Microsoft.
Un projet comme ça ne pourrait pas passer sans de gros dégâts pour le concepteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés