Buffbot... pourquoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de thanif
:bouffon: :bouffon: :bouffon:

c'est une plaisanterie??

regarde mieux ta propre vidéo alors....

moi j'y vois du chain kill et y'a du bleu dedans



NE VEUT PAS (et ca parait logique tant que des gus doubleront leur CA en achetant double jeu/compte)
Du chain kill ? où ? le maître d'arme était pas en mal de rez, en gros il y avait entre 15 - 20 mn d'écart entre les deux combats (bah oui dans la vidéo je rapproche les combat...)
et apprend moi à reconnaître un vert/bleu d'un jaune quand on voit les deux... jaune.

Comawhite.
Beuh g pas tout lu mais je me suis pris un second compte pour plein de raison (une ne me suffit pas)


Je me suis fait 4 perso 50 en xpant normalement, donc une partie en groupe une tite partie minime en solo.

J'ai vu que je ne voulais plus recommencer un perso du début (surtout les 25 premiers level qui me sont très pénible sans compter que je connais bien Albion maintenant)

Reroll hib et mid ne me dit rien.


Je me suis pris un second compte pour PL mon premier (le jour ou j'aurai mare d'avoir deux comptes je le stop mais je garde mon premier compte ou je peux varier mes RvR et mes sorties en faisant des choses différentes).

Je me suis fait un Buff Bott parce que lorsque je fufu dans la masse avec mon sicaire je m'ennuie ferme. (on y prend goût au BB faut être honnête)

Mon premier compte ne me permet pas de faire tous les perso que je veux sur Albion. (et je veux rester sur mon serveur)

Voilà dans l'ordre ce qui m'a poussé a prendre un second compte.



Je pense pas être une exception a avoir fait ce genre de calcul.
hum pensive
Cette situation me laisse perplexe ayant une classe de soutien dans les 3 realms/serveur je me voit mal avoir un range pour mes buffs en rvr j'imagine meme pas si je fait buffs que je veut xp a emain et que mon grp soit a l'autre bout du rvr le range annulera mes buffs sur eux et c encore moi k'ont emmerdera (genre : "argh mais qu'est ce ta fait tu nous a retiré les buffs mais t fou tu veux qu'on te kill tous ? tu le fais expres d'etre un boulet ou koi ?")
Personnelement j'avais mon frere qui me buffbotté pdt un moment ba franchement pour xp c cool mais en rvr ba je voit pas l'interet meme pour mon ombre j'avais juste a demandé a un type de ma guilde ki etait en rvr pour etre buffs donc c'était idem puisque mon frere fesait rvr et celui de ma guilde ki ma buffer aussi et ca bcp considere comme un buffbot (citation : "pff encore un avec un buffbot ! tas vu il se buffent avec son druide pour aller rvr avec son ombre et il laisse son bb au tp comme ca trankille" alors ke ct un gars de ma guilde ki m'avait buffer avant son afk miam)
Voila maintenant pourquoi je sais pas je pense que Mythic l'avait pas prévu comme ca mais ceux qui utilisent les bb mals sont des boulets qui en rvr sans leur bb seraient aussi nul qu'un newbie de lvl 1 !
Voila ct mon avis alors respect svp
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-2753-Donnermoi-6-111111111111.jpg
Broceliande Hibernia / Orcanie Albion / Camlann
47-----------------------42-----------------30
Citation :
Provient du message de Noenga
Mythic n'a pas l'intention de faire quoi que ce soit, pour la bonne et simple raison que toute action toucherait les joueurs des classes à buffs du jeu
mythic a nerfé en un seul patch les 2 principales classes jouées sur mid : zerk et shadowzerk.

en faisant ca, ils savaient qu'ils allaient s'attirer les foudres d'un grand nombre de joueurs.

et pourtant ils l'ont fait... pourquoi ?
pour l'équilibre du jeu.

la raison pour laquelle ils vont nerfer les buffbots c'est la meme raison pour laquelle ils ont viré IP des classes assass, ils ont fait capé l'esquive à 50%, ils nerfent LA donc les shadowzerk.

ca sert à quoi de rajouter un self buff part la, en améliorant un autre par là (je pense au thane et au champ) ou de rajouter 4% de weapskill à une classe (guerrier et chasseur) si le fait d'avoir un buffbot réduit à néant ces soucis d'équilibres en faisant caper toutes les stats d'un perso ?
c'est pas suffisant la notion de self buff pour comprendre l'absurdité d'un buffbot ?
c'est pas suffisament absurde le nombre de gens qui proposent de monter un ranger ou un chasseur "sans monter la ligne self-buff parce que de toute facon j'aurai un buffbot et comme ca je serai meilleur à l'arc et au cac" (véridique).

pour le range des buffs, il suffit de le faire passer comme un chant qui perdure 5 pulses par exemple, avec 1 pulse toutes les minutes, et un range de 10 000.
comme ca il faut vraiment le faire exprès pour être loin du buffeur et suffisament longtemps pour perdre les buffs.
et il suffirait de se rapprocher pour reprendre les buffs.
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
les buffs sont offerts par une ou plusieurs classes à toutes les autres classes... donc ta classe comme toutes les autres peuvent les avoir.

les heals/rez non plus ne font pas partis de ta classe... tu va dire NON NE ME HEALEZ PAS ! NE ME REZEZ PAS !! ... ?
Soit tu n'as pas compris et je peu me faire un plaisir de réexpliquer , soit c'est de la mauvaise foie , on va dire que tu n'as pas compris mon point de vue :
Si le clerc ( oui moine sur albion c'est pas top pour faire buff bot ) n'est pas groupé avec moi ET a proximité ET actif , si ces trois conditions ne sont pas réunis je vire les buffs un point c'est tout.
pour etre plus claire des exemples :
1: clerc au tp bien gentil me buff hors groupe et s'en va avec un autre groupe -> refuse buff
2 : un clerc restant au tp ( buff bot ) me buff -> retire les buffs
3: un clerc groupé avec moi et qu'on se retrouve séparé continuellement ( grande distance j'entend ) -> retire buff
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Pour faire quelque chose contre contre les 99% de sic et ass buffbooté.

J'ai solo jusqu'au 6l4 sans buff, je me buff a présent pour simplement continuer a pouvoir jouer ma classe, et je serai la première ravie si mythic instaure une portée aux buff.

Je voit déja inc les gars qui ne joue pas une classe furtive venir faire leurs commentaires sur un problème qu'ils ne connaissent pas du bon côté, mais bon c'est a chaque post comme cela.

Je ne suis certainement pas pour le buffboot et j'étais la première a engueuler les gars qui se buffait il y a quelques mois. Mais le problème est que en face ( oui je sais tj les autres... mais pourtant le bufboot est bcp + répandu chez alb et mid que hib dsl ) en + de zerg 99% des sic et ass se buff.

j'ajouterais que 80% des combats d'un ass-like se déroulent contre une autre classe furtive.

C'est dommages pour les tanks qui s'en prennent plein la gueule je suis d'accord, mais personne ne vous oblige a courir entre tp et amg, seul, et suivant une trajectoire on ne peu plus rectiligne...

/cheer et /bow ceux qui résistent aux chants des sirènes
/clap, c'est tout a fait ma pensée. (outre le fait que je me buff pas encore)

Moi j'ai une question a poser aux buff botés qui ne font rien sans leur bot, vous ferez quoi lorsque tout le monde sera buffé et qu'il ne vous sera plus possible de sortir un pauvre frag ?
Bonjour,


Je ne vais pas dire que j'apporte une pierre à l'édifice mais juste vous faire part de ce pourquoi j'utilise de plus en plus souvent en bot.

1/ A emain, je ne veux pas généraliser, mais la plus part des furtifs sont buffés jusqu'aux oreilles. Je me suis suffisement fait dessouder par des ffufu qui me donnaient des claques à 200+ sans que je puisse les toucher.
==> Dorénavant, mais rare sortie emain se feront entierement buffées.
Pas pour Roxxer comme certains le disent si bien, mais au moins pour avoir une chance de me battre à armes égales.

2/ Dans les autres secteurs du jeux, en groupes furtifs, nous sommes toujours buffés. Un groupe furtif ss speed ni rez ni druide de base même s 'il est puissant, mort vite la poussière face à un groupe classique bien buffé. (un coup de 3 oeil et hop plus de groupe fufu)

3/ Lorsque je vais à up ou Cs seul, il est tres rare que je me buff car je suis plutot en mode embuscade et que là, avec l'enchainement naturel et l'effet de surprise, être buffé serait vraiment anti-jeux. Je l'ai testé, c est de l'abattage.
Même en loupant le PA on eclate tout ce qui bouge, il suffit d'une esquive et s 'en est fini du pauvre kobby qui s'en allait crafter.

Voilà, je ne cherche pas à dire que j ai tord ou raison mais voilà les raisons qui me poussent ou pas à utiliser un bot. J'ai bien l'intention de continuer à m'amuser dans ce jeux donc j'essaye d'utiliser avec parcimonie ma jeune et belle druidesse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés