[Broc] Disparition d'un Vieux Ranger

Répondre
Partager Rechercher
Il était Tard le soir , je me baladais sur les terres d'Albion alors que je reçu un appel qui m'était encore inconnu, une pensée lointaine, une parole sacrée des Anciens ,

Je décida de m'arrêter quelques minute pour l'écouter ,et elle me disais ceci :" Alghanite Elessar , Descendant des Roi de la lignée des Elessar , Heritier du Trone du Gondor , Toi Archer des ténèbres qui a toujours servi ton Royaume avec Honneur et franchise , ton immortalité s'estompe au fur et a mesure du temps , Nous anciens des terres du voile t'appelons a nous vers le Havre Gris ,vers ceux qui t'ont côtoyer , ceux que tu as côtoyer et qui te rappelle maintenant vers eux pour l'éternité"

Sachant ce moment très proche , je me décida a dire Adieu a tout mes amis avec qui j'avais eu l'honneur de me battre et de rire ou de pleurer , il était temps de partir ,que mon corps quitte ce royaume qui m'as tant donner , et a qui j'ai tant donner en retour

Mes fils était la devant moi en train de pleurer toute les larmes de leur corps , leur père allais disparaitre pour de bon , et pour toujours

Après les avoir laisser , et les avoir embrasser comme un père qui les aime et leur avoir dis adieu je m'en retournais vers l'endroit ou tant de pensée m'envahir , la ou mon père était lui même mort en défendant son royaume la ou moi meme j'allais disparaitre et laisser derrière moi tant d'année de vie , 1500 ans de passé et d'histoire u j'aurai vu défiler tant de grand hommes qui ont fait la gloire Hibernia

Arriver a l'endroit fatidique ,je sentais mes forces partir , et mon agilité s'envoler comme un oiseau qui irai m'observer du haut de ses nuages
Le silence devenais pesant , le Vent ne me parlais plus il ne me guidait plus , je sentait bien que c'était la fin pour moi , la fin d'un temps , la fin d'une histoire tumultueuse et pleine de joie , la joie d'avoir eu des enfants aussi merveilleux que magnifiques d'avoir eu une femme aussi belle que resplendissante de clarté

voici mes dernières parole sur mon petit carnet de voyage qui aura tant vecu et supporter ma plume de Phenix

Adieu mes enfants, ma femme, ceux que j'aime ,et ceux que j'ai aider de mon mieux, Adieu Hibernia qui m'as bercer et tendrement acceullie


Une Larme coula de ses yeux si sombre sous sa pèlerine de mélancolie et commença a embrasser la terre qui l'avais si bien portée

Apres cette dernière page d'écriture , le Ranger revêtis son armure épique pour la dernière fois et disparu en laissant tomber son carnet et sa plume ,qu'un faucon vit déposer pres du Reliquaire de Lamfhota
__________________
Guren bêd enni, ù-chebin estel anîm. Mon coeur me le dit, je n'ai gardé aucun espoir pour moi-même.
<Cendres>
Hib/Broc
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
Je suis pas Role play mais j'avoue est c'est un très beau texte.

Bonne route a vous noble ranger, puisse la lumière guidé votre chemin vers le repos éternel.
C'est vrai que j'ai deja annoncer mon départ , et j'ai fait une pause de 1 mois et demi apres ce depart .

Je ne sais pas encore si je reviendrai, je verrai ca debut aout avec la 1.62 ,nous verrons bien , en tout cas pour l'instant soit c pause , soit c depart je ne sais pas encore

[Edit] pour les fautes d'ortho (j'en ai peut etre encore lol)
__________________
Guren bêd enni, ù-chebin estel anîm. Mon coeur me le dit, je n'ai gardé aucun espoir pour moi-même.
<Cendres>
Hib/Broc
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
Plein de bonheur pour ce que tu va faire ensuite Algha

/kiss
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
belle lecture pour un triste départ
je te souhaite bonne chance pour la suite
même si nos chemins se sont peu croisés je reconnais en toi un valeureux ranger d'Hibernia

Je te saluerai sur le rocher de Cuuldurach le Roi Blafard
__________________
[Game Over]Joshua Azureen, Protecteur fashion
Mastah Hua, Eldritch qui rox
Joz Balasko, Empathe plein de charmes
Hafgan, 100% c'est bon ou je refais ?
et d'autres mais osef[/Game Over]
------------------------
[WoW]
Mastah, Mage < Unskilled > PvP / Horde
Joshua, Rogue < Unskilled > PvP / Horde
http://www.unskilled.fr/

Feelx, Mage <Eagles of Death> PvE / Horde
Message roleplay
Aleiwena leva le museau vers le ciel alors qu'une étoile brilla plus intensément l'espace d'un instant.
Elle ressentit aussi un tumulte au sein de la Grande Majorité alors que les morts accueillaient un guerrier valeureux à leurs côtés.
Souriant doucement, une larme chaude et salée coulant lentement le long de sa joue, comme à chaque fois qu'une telle chose se produisait, la Valkyn Prêtresse de Bogdar se remit en chemin.
Elle et le ranger avaient peut-être été ennemis, mais Aleiwena n'avait pas d'ennemis parmis les défunts, ses pensées atteignirent l'elfe alors qu'il s'éloignait doucement vers ses ancètres:
"N'aie aucune peur, tu ne seras point oublié parmi les vivants, va en paix."

__________
HRP: Algha, je te souhaite le meilleur pour la suite, il est un temps où il faut savoir arrêter quand nous ne nous retrouvons plus dans ce que nous faisons, tu as sûrement bien agi, je te salue
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés