le sorcier qui mezzai

Répondre
Partager Rechercher
c'est l'histoire d'un sorcier qui mezzai

un beau jour ensoleiller notre sorcier mezzeur se retrouve dans la masse albionnaise, quand soudain ! aparait une autre masse! la masse mid !

notre bon sorcier /face /quick /ae mez et opla ! un bon gros mez bien placer et 90% de la masse ennemi est immobilisée

il se dit : "super ! wowowowo ste mez de roXor que j'ai fait !"

et puis il s'attend alors a ce que la masse albionnaise fonde sur l'ennemi et l'aneantisse en quelques secondes

et puis non..

il constate que beaucoup de ses alliés ne bougent pas d'un poil

il voit un taumaturge spe feu qu'il connait a coter de lui, il le send

sorcier : "ben pourquoi tu t'approche pas pour balancer plusieurs bon gros DD de zone?"

tauma : "si je fait ca je vais encore me faire insulter pasque je casse les mez"



le temp passe, et le sorcier constate que certains des ennemis qui ont été mezez on purger ou que les temp du mez s'est ecouler, albion remporte tout de meme la victoire mais c'est au prix d'un bon nombre de tank morts

notre soricer rerol un MA qui se maria a une cabaliste, ils vecurent heureux et casserent beaucoup de mez

a vous de trouver la morale de cette histoire :bouffon:
j'offre le droit de casser tout les mez qu'il veut au gagnant
Re: le sorcier qui mezzai
Citation :
Provient du message de eponnna
Un beau jour ensoleiller notre sorcier mezzeur se retrouve dans la masse albionnaise, quand soudain ! aparait une autre masse! la masse mid !
Yeah!! Vive le zerg!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés