Le jeu le plus dur de toute votre vie?

Répondre
Partager Rechercher
Ikari Warriors sur NES.
Il parait que Battletoads etait bien dur aussi.

Dnas un autre style, Actraiser II sur SNES avait un mode Hard caché, où tous les ennemis avaient plus de vie que le dernier boss en normal (et accessoirement ils vous tuaient en deux coups)
Prince of Persia premier du nom: J'arrivais à la fin dans l'heure réglementaire, je réussissais à battre mon portrait (en rengainant l'épée), et après je restais coincé...
Une demi-douzaine d'années après, j'y ai rejoué sur le portable d'un oncle et je me suis rendu compte, blasé, qu'il suffisait de se la jouer Indiana Jones et de marcher dans le vide pour quasi finir le jeu.

Xenon 2, que j'avais sur PC: J'arrivais au deuxième ou troisième niveau et je me faisais poutrer par une espèce de coquillage de l'espace géant... Géant.

Day of the Tentacle: Je restais coincé dans le futur avec Laverne sans trop savoir quoi faire. (Juste avant d'inscrire la momie au concours de beauté.) J'ai réessayé y'a un an peut-être, je l'ai fini en quelques heures.

Warcraft 2: Passé quelques missions, ça devenait carrément ingérable pour mon neurone sans les codes.

Un Tintin sur Game Boy où il était impossible de se battre, fallait tout faire à l'esquive: Ca m'a vite découragé.
Chaos strike back : la suite (la première du nom) de Dungeon Master.
Géant, totalement non linéaire, tordu, difficile, et j'en passe. 2 ans de jeu, et environ 1/4 du donjon d'exploré
Citation :
Provient du message de Kylie
Mon jeux le plus dur , et je ne l'es jamais finit était.

Sonic 2 &knuckles

En faite c'était la cartouche de sonic & knuckles que l'on ratache a sonic 2 ou 3 sur megadrive et qui offres la possibilité de joué avec l'herisson rouge Knukles.

J'avais finit le Sonic & knuckles 3 mais parcontre le 2 , le dernier boss que je tuait facilement avec sonic était... intuable du simple fait que ce con de knucles plane , et donc se jettait sur les pics du boss et crevait comme un con.

Ca m'énerve vraiment de jamais l'avoir finit.
Je perdais toujours au dernier boss moi aussi :/

Citation :
Provient du message de Koromas
Euh moi c'est les Simpsons sur PC/nes que j ai jamais réussi a finir c'était bcp trop dur pour moi a l époque ^^
Je l'ai fini en arcade moi. Et oui les journées a la plage quand il fait pas beau, et qu'il y a les bornes d'arcades a deux pas..

Citation :
Citation :
Provient du message de Lestym de Swa
Monopoly, c dur de gagner
Si l'ordinateur ne trichait pas, ca serait plus simple aussi..

Autrement il y a également simon's quest sur nes, j'y ai passé de nombreuses après midi avec des potes, le jeu était en anglais, donc les énigmes aussi, quand tu as 6 ans, les énigmes en anglais je peux te dire que tu as mal. Il me manquait un seul organe de dracula pour finir :/
Arrow
Citation :
Provient du message de Qu'un Oeil
Europa universalis 2 où comment on doit gérer une nation de A à Z sans se faire exploser par ses voisins alors qu'on en prend déjà plein la tête avec ses compatriotes
Avec quelle nation et quel scénario? Ca doit varier selon ces critères, je pense.
Actuellement, je mène la Grande Campagne avec la France et je m'en sors trés bien. L'Angleterre s'est fait bouté de l'autre côté de la Manche assez rapidement (merci à Dunois et Gilles de Rais), et j'ai pris la moitié de l'Italie.

Je me demande comment va se passer la révolution...
Citation :
Provient du message de Bratisla
le pire du pire du pire ?
la série des Rick Dangerous. et Xenon 2
Je me mets à genoux devant la personne qui les a finis.
Je pensais justement aux 2 Rick Dangerous que j'avais sur Atari, j'avais 7/8 ans quand j'y jouais. C'était

Je me rappelle d'un niveau dans le Mickey sur megadrive, ou fallait monter une tour en feux... jamais réussi sans les codes.

Tous les jeux de gestions, aussi, où je suis incroyablement mauvais, aucun sens des univers en question.
J'ai fini Rick Dangerous 1 sur Amstrad...
pas tres dur mais faut choppé le coup de main à chaque nouveau screen.
j'y ai passé mes grandes vacances entieres
Citation :
Provient du message de Mab
Prince of Persia :/
Ahah je suis en train d'y rejouer en ce moment

Et c'est vrai qu'il est bien dur quand même !!
Le plus compliqué, c'est la limite de 60min pour le finir et l'impossibilité de sauvegarder, sinon ça serait fesable en recommençant.

Mais là...

*lance Prince Of Persia*
Morrowind, sur une quête je suis resté des heures dans une pièce a essayer de comprendre l'énigme (en anglais en+).
Je me refusais a tricher mais j'ai finis par aller voir dans le TESC
Il fallait mourir sous l'eau en se suicidant (rester sans respiration et mourir), c'était quand même bien tordu, et mon équipement m'en empêchait à la base
Sim City 4 autant je me débrouille aux autres sims, mais la je fais faillite à chaque fois.
La deuxième quête de zelda sur NES quand on le finit, mais c'était mon premier jeu et z'était tout petiot.
Indiana jones 3 sur pc j'en ai chié aussi.
Moi le jeu le plus dur auquel j'ai joué c'etait Predator sur le vieux Amstrad CPC 6128.

Au bout de 2min de jeu l'ecran passait en vue Predator et boum,le pauvre Scwharzy raide mort.J'ai jamais compris comment il fallait faire
Citation :
Provient du message de Corone
Pour moi ca a été Kid Caméléon, un jeu sur Sega, que je ne pense jamais avoir fini car il était trop long et sans sauvegarde .
sans parler du dernier boss qui n'était pas une fiotte!
Citation :
Provient du message de Elhan
Suikoden 1 , en US surtout ( Il n'existe pas en Francais ) . J'ai cassé pleins de manettes sur ce jeu , et dernièrement une manette PS 2
Tain tu a de la chance de l'avoir, on m'a paumé le mien (je l'ai fini) mais j'ai envie de le refaire

Sinon le jeu dur pour moi c'était Shinobi sur Mega Drive
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés