[Besoin de conseil] Module Ombreterre.

Répondre
Partager Rechercher
Je pense depuis quelques temps à commencer un module Ombre-Terre.

Il y a nombre de Hak disponible pour les drows et il ne manque pas de créations pour faire un module correcte...Mais depuis que HotU est annoncé, je pense qu'il vont peut-être mettre à disposition des tuiles de sous-terrains beaucoup plus réaliste qu'aux Hak existants qui sont pour la plupart assez sommaire question "Underground".

Je voudrais un avis.

J'ai l'intention de faire un module Drow et construire une ville et si possible l'agrandir au fur et à mesure. Mais question est la suivante: Ne croyez vous pas que je devrais mettre une partie de mon boulot à la poubelle si Bioware venait à sortir un Tileset DrowCity et d'autres tuiles super adaptées au monde sous terrains dans HotU ? Serait-il utile de me dépatouiller avec les Haks Underground existants alors qu'il pourrait y avoir 10 fois mieux dans 6 mois ?

Ce dilemme est idiot vu que l'on ne sait pratiquement rien sur le contenu de HotU, je voudrais juste savoir ce que vous feriez à ma place.

Merci.
De toute façon, pour l'instant, il n'y a rien de vraiment correct.
C'est juste du relookage d'éléments existants. Certe les murs sont recouverts de toiles d'araignées mais les batiments restent humains ...

Le pire c'est pour trouver des intérieurs corrects.

Je te conseille vivement d'attendre.
Hmm, c'est bien ce que je pense aussi. Même si le discours est inutile, j'éspère qu'il vont sortir des bonnes tuiles pour faire des mondes underground correcte. Ce ne serait pas du luxe, car ils manquent cruellement.
Perso, je te conseille d'attendre. j'avais commencé à faire un module dans l'underdark et en voyant l'extension j'ai changé la trame de ma campagne .

En gros ce qu'on peut espérer comme tilsets dans XP2 c'est Drow City Exterior, Drow city Interior et Underdark quoi...

Vous vous rendez compte, s'ils veulent vraiment rendre NwN complet, le nombre d'add on qu'il va falloir à raison de 3 nouveaux tilsets par add-on . Une petite visite de quelques plans serait pas mal, manque des marais, une forêt tropicale, un zone montagneuse (une vraie...) et j'oublie plein de chose...
On peut penser à des add-on téléchargeables comme il se fait beaucoup pour des jeux avec maps. Bon, vu que NWN est encore "récent" (il est encore à 6O euros quand même aprés 1 an), on est pas encore prêt de voir ca.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés