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les sumoners de corps
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pas mieux...
sauf que j avais entendu de 2h pour que le fort s up a 10 (et donc que le CS pop) |
05/06/2003, 14h17 |
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Sauf erreur : quand le fort est claim et up 10, il passe niveau 2 de suite, puis gagne 1 niveau toutes les 10mn. Ce qui fait qu'il est niveau 10 au bout de 1h20 après le claim. Et le CS pop dedans 30mn après.
Soit 1h50 en tout. Je relis les release notes pour vérifier ça ... EDIT : d'après la release notes 1.55 le CS pop dès que le fort est up 10, donc au bout de 1h20. S'il vient à être tué il repop 1h après. EDIT2 : L'upgrade monte on descend d'un niveau toutes les 6 minutes (pas 10). Au moment où on claim et on up 10 un fort, il passe donc de suite level 2 et sera niveau 10 au bout de 48 minutes. Le CS pop 1 heure après. Soit au final : 1h48. Je m'étais trompé, mais au final, ça donne la même chose : il faut environ 2 heures pour obtenir un CS. Source : « [..] if you upgrade the keep to level 10 it will spawn a corpse summoner NPC. [..] Note that enemy players can kill this NPC and if they do so, the /transfercorpse command will be unavailable to you for that keep until he respawns (in one hour). » « When you upgrade an outpost you are setting a desired level on the outpost. The level will only increase or decrease one notch per 6 minutes. » Rel.Notes 1.55 |
05/06/2003, 14h38 |
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Donc ça serait 48mn (6x8) pour up 10 puis 1 heure pour que le CS pop, soit en tout 1h48.
Ca correspond à ce que vous avez vu ingame ? |
05/06/2003, 15h07 |
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oui 2h environ... (avec 10 minute le temps dem en apercevoir ca doit etre ca)
par contre je pensais que le up du fort a lvl 10 etait plus lent (mais jamais fait gaffe) |
05/06/2003, 15h18 |
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Prophète
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merci pour toutes ces précisions.
Je n'aurai pu espérer mieux |
05/06/2003, 17h20 |
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