Bug ou pas

Répondre
Partager Rechercher
Voila ce soir il y a eut la prise de fort de béryl et g constater qq chose de bozar. Etant sicaire < Machete > je suis rentre ds le fort plusieur fois mais g vu un nécro dedans qui pullait les garde et comme le fort avait été vidé avant par nous les sicaire il pouvait pas RP. G vu qu'il était resortit par le gardien mais pas vu comment il est rentrer alros me demande s'il avait pas utilise un bug ou autre pour entrer.

Voila je trouvait ca bizar et je voulait savoir si c'était un bug ou pas
J'ai cru entendre parler d'un bug concernant justement la même chose ... mais il est censé être corriger depuis cette version. Enfin demande a Goa ce qu'ils en pensent, ils pourront mieux te renseigner que nous, surtout que nous n'étions pas présent
Citation :
Provient du message de Giorgio - Sub Woofer
J'ai cru entendre parler d'un bug concernant justement la même chose ... mais il est censé être corriger depuis cette version. Enfin demande a Goa ce qu'ils en pensent, ils pourront mieux te renseigner que nous, surtout que nous n'étions pas présent
GOA pense qu'il n'existe pas car ils n'ont pas réussi à le reproduire pourtant c'est le troisième cas dont j'entends parler.
les necro peuvent entrer dans le fort en tt impunite avec leur pet
evidement c est un bug exploi mais a ce jour seul deux compte ( a ma connaissance) on ete ban
prise de fort a quartz deux necro sont venu kill tt le monde au milieu du fort et les gardes avec resultat prise de fort eclair
mais a en lire la reponse de goa ils on etes inviter a rester sur counter
Les Nécros peuvent effectivement entrer dans n'importe quel fort (allié ou ennemi) en cliquant tout simplement sur le Gardien de la porte.

Ce bug existe toujours en 1.60, mais il est devenu quasiment impossible de l'exploiter grâce à la correction du bug de LOS.
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Citation :
Provient du message de Caderann / Gwen
Ce bug existe toujours en 1.60, mais il est devenu quasiment impossible de l'exploiter grâce à la correction du bug de LOS.
Je l'ai pourtant constaté sur Orcanie, lors d'une prise de fort hibernien. Le nécro s'est contenté de se poster en haut des remparts, m'a t on affirmé par la suite... mais je n'aime pas cependant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés