[Rock] Lacuna Coil

Répondre
Partager Rechercher
non rien à voir avec la voiture, un pote m'a prêté une cassette de ce groupe dont je n'avais jamais entendu parler...

Si quelqu'un à une adresse à donner, ça serait sympa
Bon groupe.
Dans le même genre tu as Within Temptation, After Forever et avec une voix un peu plus grave Nightwish.

Je voudrais tout de même mettre une photo de Christina Scabbia la chanteuse du groupe qui est vraiment magnifique.
http://www.lacunacoil.it/photos/photosession/lc03.jpg

Et pour l'adresse que tu demande clique ici

[edit : doublé par Lisen pour le site]
Oui, bon Gothic rock/metal. Les premiers album je trouvais ca bof, pas tres inspirant (comme s'il suffisait d'ajouter une femme au chant pour que tout le monde aime immédiatement ), trop de ressemblances a des groupes deja etablie depuis pres de 10 ans et plus (The Gathering, Theater of Tragedy).

Mais le dernier album, Comalies est ma foi assez reussi, ils semblent vraiment s'être enfin trouver leur image. Je l'ai bien aimé.

Mais bref, je conseillerai davantage les pioniers de ce genre, soit The Gathering (les premiers album) et Theater of Tragedy (egalement les premies albums).
Citation :
Provient du message de Le Méchant Bûcheron
Oui, bon Gothic rock/metal. Les premiers album je trouvais ca bof, pas tres inspirant (comme s'il suffisait d'ajouter une femme au chant pour que tout le monde aime immédiatement ), trop de ressemblances a des groupes deja etablie depuis pres de 10 ans et plus (The Gathering, Theater of Tragedy).

Mais le dernier album, Comalies est ma foi assez reussi, ils semblent vraiment s'être enfin trouver leur image. Je l'ai bien aimé.

Mais bref, je conseillerai davantage les pioniers de ce genre, soit The Gathering (les premiers album) et Theater of Tragedy (egalement les premies albums).
Moi j'aurais plutôt pensé complètement le contraire pour lacuna.
Comalies quand je l'ai écouté, m'a plus irrité qu'autre chose, contrairement à Unleashed Memories.
Encore plus répétitif et basique à mon avis qu'unleashed, à croire que le groupe commence à virer au neo et les sons limite techno aux mélodies horribles sur Heavens A Lie et Humane.
Quoi qu'il arrive, personnellement j'ai eu tôt fait d'être saoulé par ce groupe.
Sinon, dans le style, je conseillerais plus le premier Within Temptation : Enter et Theatre of Tragedy - Velvet Darkness They Fear.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés