[Ys] Mid et les abysses

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous,

juste pour dire que hier soir, alors qu'il ne restait plus que 2 forts aux albionnais, on se retrouve nez a nez avec une masse alb d'environ 60 joueurs sur emain et cela entre 10h et 11h a peu pres...

ça ressemble fort a un certain manque de motivation pour garder leurs forts. c'est dommage ça pourrait faire de jolis combats
Simple Hw c est un lieu de combas ou on rencontre au max 16 albs et en général des groupes de 8-. Albion n'aime pas les combats de masse. (du moins moi et ma guilde)
Pourquoi la zf est si peut défendue car ceux qui aiment la masse vont a emain la ou les mobs ne t'aggro pas .
Odin c'est infranchissable on y vas plus.
Donc albion c'est le leul lieu ou un groupe de 3 trolls a des chances de survivre au moin c 'est des petits combats sympatiques.
On a pas de relique et nous n'avont pas envie d'en avoir donc albion restera une zone d'escarmouche bien agréable.
Des fois quelques trains passent nous les laissons sa ne nous interesse pas on tente de défendre nos forts plus pour le fun car 100 vs 8- on a peut de chance de les repousser.
Et quand bien meme albion commencerai a se mobiliser pour défendre sa zf luis faudrai 4h pour commencer a arriver (temps moyen a albion pour réagire) donc les forts seront deja tous tombes. Bilan les masses restent a emain.

Que sa reste comme sa j'adore les escarmouches.
C'est fun et tu voit qui sait jouer meme si c 'est souvent premier a mezzer gagne. (/ delete ae mez ae stun pour metre plus de challenge)
Re: Mid et les abysses
bahtant mieu si il les ont tout le temps du moment ke nos fufu peuvent entrer dedans de temsp en temps
sa nous fé des RP

Citation :
Provient du message de Foar
Pas lassés de les avoir ?
Citation :
Provient du message de Slammy / Thurghool
Et dans les Abysses , certains découvrirent des loots super rares : l'ORTHOGRAPHE , la GRAMMAIRE et la SYNTAXE ...


C'est pour çà qu'on les garde
Ah, c'est pour ça qu'on enferme des gens dedans ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés