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Assurancetourix |
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Ligne senestre de l'assassin va etre nerfé mais qu'est ce qui empeche de faire un assassin spe 2mains ? Ca peut etre tres fun.
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03/06/2003, 12h31 |
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Bah si ça te plait, tu vas continuer, c'est chouette alors
Ca fera comme les ombres spé CD qui sont gimp mais qui aiment ça Oui oui je sors
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------------- World of Warcraft ------------------ Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas) Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas) ------------- Dark Age of Camelot -------------- Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS] Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS] Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande] |
03/06/2003, 14h33 |
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Alpha & Oméga
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alors premierement, prend note des growth rate des styles en general ici puis plus specifiquement ici dans la section LA
Ces données ont été compilés avant le patch 1.62 evidement (et donc le nerf de LA). Pour doublefrost, oui il bouffe de l'endu, mais pas autant que garrote car garrote a un gros defaut, il proc un snare, et ce proc coute tres cher dans le cout d'endu du style. Pour le stun, que je sache, il y a la chaine comeback-frosty gaze sur esquive qui proc un stun de 6s. Sinon oui la farce de l'assassin, c'est qu'il a le choix entre deux type d'arme (comme l'ombre et le sicaire), mais d'un seul type de degat, lame ou hache qui sont des ligne pour tank (un peu comme lame et tranchant). Mais bon, a part les stun sur esquive des lignes perfo et estoc, tout le reste des styles c'est assez merdique, il faut bien l'avouer... bien pire que les styles hache et lame. Si bien que l'ombre et le sicaire utilisent a 99% les styles de la ligne AS. (qui a part la chaine sur esquive sont assez moyen...). Maintenant pour ce qui est de estoc et perfo sur la dex, c'est 50% sur la dex. Un sicaire/ombre va caper sa dex/qui en regle general (il a rarement assez de place en SC pour caper autre chose vu toutes les lignes a caper). Du coup il se retrouve avec une efficacité de la dex quasiment divisé par 2 vu sa force defficiente (vu que c'est 50% for, 50% dex). Par contre ils auront une tres bonne esquive. Un assassin va caper sa force/qui. Lui sera naturellement un meilleur cogneur (ce qu'il a en force, c'est 100% bon pour son bonus d'attaque). Par contre il esquivera un peu moins bien vu qu'il capera pas sa dex. Juste un point que bcp semble oublier... Du lvl 5 a 50, les 3 classes d'assasin gagne : * 15 pts en force * 45 pts en dex Un sarazin qui a mis tous ses pts en for/dex/con aura donc au lvl 50 : 75 force et 135 dex, soit une moyenne de : 105 Un vicking qui a mis lui ses pts en for/dex/qui aura lui au lvl 50 : 95 en force Ce qui fait une difference a l'absolu au niveau des bonus de 10 pts de stat... c'est ridicule. A terme, un buff suffit a rendre l'assassin plus efficace offensivement, alors qu'il en faut 2 (si on veut pas que le gain soit /2) pour l'ombre et le sicaire pour un gain equivalent. Certe l'assassin est plus sensible au debuff, mais il est plus sensible au buff aussi. bref l'assassin perd en versatilité niveau degat (un seul type de degat, comme le guerrier perd en degat 2h face au autres realm), mais il gagne en verstatilité pour le choix des armes une main/deux mains. Apres evidement chacun pourra dire je prefere nianiania par rapport a telle classe, c'est sur. Moi mon menestrel aimerait bien avoir des insta aoe mez comme le barde, le speed qui s'enclance en instant comme le skald etc... mais si on voulait tout ca, fallait choisir le bon realm. |
03/06/2003, 14h42 |
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