Parier, oui mais pkoi??

Répondre
Partager Rechercher
dans diablo (1), on m'a toujours dit que les anneaux ou amulettes +20 to all attributes étaient dupés, jusqu'à ce que j'en trouve un... comme quoi, toujours savoir de quoi on parle, ou ne rien dire ;-) (dit sans méchanceté) : quelque chose peut exister sans qu'on le soupçonne, c'est ce qui fait que nous ne sommes pas parfaits !!
Citation :
Provient du message de Tabassor
j'ai trouve une armure +2 ama 3% mana leech semi-prismatique (9% a tout, mais 31% froid) sur baal hier.
ca parlait d'amulette , pas d'armure


Est ce que le mf du perso joue sur les objets qu'on peut avoir en pariant ?
Citation :
Provient du message de GegeDespeCroissant
diablo hell en drop (vu de mes propres yeux) (oui oui en d2c !)
sinon le lvl 84 correspond au lvl 67+25% (lvl pour pouvoir parier un attribu)
Oui, j'avais rectifié :
Citation :
Provient du message de Korgana
En revanche elles sont pas dropables, enfin théoriquement sur diablo en hell me semble que oui, mais je connais personne qui en a eu comme ça.
D'après les formules que je connais pas diablo en hell doit être le seul a pouvoir droper une amu+2 du fait de son lvl.
Mais bon quand je fais des cs runs on tue très rarement diablo, surtout que ya souvent des duke/duchess
Citation :
Provient du message de gigabolo
dans diablo (1), on m'a toujours dit que les anneaux ou amulettes +20 to all attributes étaient dupés, jusqu'à ce que j'en trouve un... comme quoi, toujours savoir de quoi on parle, ou ne rien dire ;-) (dit sans méchanceté) : quelque chose peut exister sans qu'on le soupçonne, c'est ce qui fait que nous ne sommes pas parfaits !!
D'ailleurs je continue à croire que les soj sont toujours dropables en 1.09
Citation :
Provient du message de korgana

Mais bon quand je fais des cs runs on tue très rarement diablo, surtout que ya souvent des duke/duchess
ben personelement j'ai pas mal cs run (en sc , car en hc je me contentai des cow avec mon pc ) et on tuai toujour diablo (les qqun que j'ai fait en hc on le tuai aussi) l'astuce etant de demander a un king de creer , croi tu vraiment que tout les duchess/duke/lady/lord se priverai des 200k (environ) d'xp offert par didi ? (d'ailleur me rapel un jour ou 2 lady sont passé baroness a cause d'un boulet elle etaient pas contentes mdr )
Citation :
Provient du message de korgana
D'ailleurs je continue à croire que les soj sont toujours dropables en 1.09
bein croit le la mienne a etait dropper en 1.09 sur al quete d anya en norm
merci merci

enfin c'est dommage qu elle n'est plus aucune valeur
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés