[RvR]Question sur la reprise des Forts

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Voila je me pose une question depuis pas mal de temps sur le RvR, notamment la reprise de fort
Je suis GM d’une petite guilde sur Albion /Brocéliande, comment peut on être au courant lorsque nous avons perdu un fort, que celui-ci va être repris par nos force ?
Est-ce par bouche a oreille que cette attaque est décidée ? Doit ont être dans une liste d’amis bien précise ? Faut il être en attente a CS ? Ou, existe-t-il un CC pour les GM de guilde ?
En faite j’ai du mal a comprendre comment la communication ce fait, si quelqu’un pouvais éclairer ma lanterne ?

Mireane
Paladine 46
Qui voudrait bien défendre les terres d’Albion contre les vilains agresseurs
Alors ma méthode, très simple et basique, tu fais un /who nom_de_la_zone (Pennine, Sauvage, Hadrien, Snowdonia).
Tu regardes le nom d'un présent et tu lui demandes s'il y a un cc zf ou si une reprise est en cours.
ouai moi je fais sa aussi

souvent en premier temps je fait deja /re pour savoir quel fort est pris par qui

apres je fait le /who comme indiqué si dessus

ou sinon ben je me casse pas la tete en deuxiement je fil a cs et me fait grouper, car la plupart du temps on decide une fois a emain et suivant la situation si on tente de reprendre un fort ou non.
Traine un moment dans la ZF Alb,
tu va vite te rendre compte que tu croisera toujours les memes personnes.
Donc des que tu vois que l on perd un fort, un /who pennine
tu send une connaissance et tu vois si il y reprise de fort en cours ou non.
Pour ce qui est de la defense :
Soit etre dans une grande alliance
Soit etre connu pour ta reactivitée et ta presence (ou celle de ta guilde evidemment) et dans ce cas la tu feras partie des listes de gens a send quand il dois y avoir defense.
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Si ta guilde est active en défense de zf, le mieux est d'essayer d'intégrer une alliance elle aussi active sur notre territoire.
Fais un /who sur les zones frontières et note les noms des guildes représentées (souvent les mêmes), ensuite tu contacte les GM afin d'envisager une alliance.
En général on apprend ça par le cc alliance.

Les grandes alliances communiquant entre elles (enfin, en théorie hein), quand un fort est attaqué la moitié des Albionais qui doivent être au courant. En principe
merci de vos réponses

je vais aller user mes bottes en ZF
et j'espère pouvoir faire parti d'une liste d'ami rapidement

en tout cas merci de vos réponses
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés