Aller à la page... |
Eld moon Le Top
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
+11 en moon ça dimine la variance des dmg mais ça augmente pas les cap.
|
02/06/2003, 07h53 |
|
|
Je dis ça parce que sur du gris, je PBAE aussi fort avec +14 ( sur camlann ) qu'avec + 0.
975 cap. J'avais testé justement mais peut-être cela a-til changé. |
02/06/2003, 08h36 |
|
Lurikeeen Thunderer
Invité
|
nan ca a pas changé , ca augmente ton dmg vers le cap
Ubber Lien splus kler là pour maitre mage/Maitre de l'art/ l'int/ et les Point en Lune au dessus de 50 et compagnie http://mortal.peril.org/jack/daoc/damagecalc.php |
02/06/2003, 08h44 |
|
Lurikeeen Thunderer |
|
Donc c'est bien ce que je disais ça diminue simplement la variance de dmg.
|
02/06/2003, 08h45 |
|
|
En diminuant la variance de dmg, tu augmentes forcement tes dégâts sur les jaunes
|
02/06/2003, 08h51 |
|
Typhon Krazilec |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Typhon Krazilec |
Lurikeeen Thunderer |
Lurikeeen Thunderer |
|
saloperie retourne sur alb
ah non t'as delete |
02/06/2003, 09h38 |
|
Alpha & Oméga
|
5 pts skill = 2%
20 pts d'int = 5% Avec 3 reliques, full buff acuité et des bons bonus spé on gagne 40-45% par rapport à une configuration de base. |
02/06/2003, 10h19 |
|
Lurikeeen Thunderer
Invité
|
bha d'aprés le calculateur ca varie
http://mortal.peril.org/jack/daoc/damagecalc.php j'avais fait un calcul IG avec mon Ench via Dual account, je trouvait 2.25% pour 5 Points |
02/06/2003, 10h44 |
|
Lurikeeen Thunderer |
|
Tout depend de ce que tu appelles Variance, le +skill augmente bel et bien les dmg que tu fais mais n'augmente pas le cap c'est pour ca qu'avec 50 ou 70 en moon tu feras les memes dommages sur du gris car +20 en lune n'augmentent pas le cap. Maintenant si tu fais 400 sur du jaune tout le temps avec 50 en moon (vu que tu fais tout le temps 400 dmg , trouves tu que le terme variance soit approprié ?) et qu'avec 70 en lune tu fasses admettons 450 dmg tout le temps. Je ne saisis pas la notion de variance Maitre mage n'augmente pas seulement de 3% tes dmg mais augmente aussi ton cap de 3% c'est la nuance qu'il convient d'apporter. Meme problème pour les reliques : 3 reliques apportent 20% de bonus , et tout le monde semble s'accorder pour dire que c'est 20% de dmg en plus meme si ton cap avec 0 ou 3 reliques reste identique. C'est juste une question de vision des choses Maintenant le reel débat qu'on peut se poser a propos du +skill c'est de savoir si le +% de bonus est intéressant rapport qualité / prix. +11 en skill te donne approximativement +5,5% de dmg en plus soit un peu moins que maitre mage 2. Avec les armures et bâton SC il devient très aisé de caper a la fois ses stats , résistances et skill je pense donc qu'on se doit d'avoir +11 moon vu la facilité de les avoir. |
02/06/2003, 12h00 |
|
|
Ce que j'appelle variance, c'est les dégats que tu feras sur joueurs par rapport à ton cap.
Les bonus ne servent qu'a t'en rapprocher c'est ça que j'appelle variance |
02/06/2003, 12h13 |
|
|
Pour un mage ne pas caper en bonus, vu le peu de chose qu'il a a caper par rapport à un guerrier oui ce serait bête
|
02/06/2003, 13h58 |
|
Daarkyel Tennyo |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Daarkyel Tennyo |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|