Aller à la page... |
[Broc] Disparité des groupes fixes Broc
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
toute façon d'ici 1 ans les gros joueur partiront il iront ailleurs sur d'autre jeux online
|
02/06/2003, 00h59 |
|
|
Bon g une suerp idée lol ^^ :
Emain = BUS tp-mg,vous twister entrer mid et alb Odin/HW = groupe solo. si il y a des bus , un drak inc et PAF |
02/06/2003, 01h00 |
|
|
plus de groupes fixes ?
cool on pourrait recommencer à jouer alors ? (enfin quand mon abruti de client SI voudra bien ne plus planter...) |
02/06/2003, 01h01 |
|
Nosroth Delving |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Nosroth Delving |
Alpha & Oméga
|
Arrête je vais pleurer ^^
|
02/06/2003, 01h32 |
|
Alpha & Oméga
|
redite
Comme le dit dervic ou daik, entre autre, daoc est un jeu opposant 3 rlm ce qui impliquent une notion de masse et donc c'est vers quoi le serveur evolue (ok bien aidé par les 3500 joueurs tous les soirs de la semaine ). @candymen : non moi je préfère jouer en guilde, après tout une guilde c fait pour ca, mais je ne critique pas ceux qui préfèrent jouer à 1 grp ou en grp fixe. Attention je parle ds l'absolue. Je ne parle pas pour quelqun qui serait dans une guilde. Tu veux pas jouer en guilde en pvp/rvr ? en plus tu vas pas aux sorties dongeons ? (attention je parle pas de faire toutes les sorties, mais au moins régulièrement. Et bien sur je parles de faire les sortie qd tu es connecté, pas de bloquer irl pour faire un event ). Bref t'es dans une guilde mais à part parler de tps en tps sur le gu on te voit pas trop (ou pas tout le monde te voi) ? Pourquoi tu es dans une guilde alors ? Au bout d'un mois sans avoir vu qqun sauf sur le /gu ben je me pause des questions et ça à même tendance a me rendre hargneux, mais de tte façon smoi le méchant et Val le gentil bon c'était juste une disgrétion sur les grpe fixe. En bref : les grpe fixes pas de problème tant que les membres de ceux participent qd même à qque sorties dongeon/rvr Rencontre contre des grpe fixes en bus tempest ? D'accord on crevera pas. Mais par contre le nbre de mort on a varie énormement. Car énormément de critères entre en jeux. Déjà combien on est . Ensuite les grpes en eux même (3ovates ou non, voir même parfois 2 druides, attention en général qd 2 druide ds 1 grp 1 des 2 est 1 pet ) puis les ra up du côté du grp fixe et pour finir les cibles de ce dernier. Et oui le derniers des critères et celui qui varie le plus couplet au critère numéro 2. On a pas de grp fixe, donc même si le grp fixe en face choisi tjrs les même cibles en priorité, celles-ci peuvent avoir une durée de vie quadruplet par rapport à une précédente rencontre (comme l'a si bien dit urkas, par exemple à odin ce soir leur seul ovate 1 speedbot, ben il a rip sacrement + rapidement que si il était full buf, bubule et druide ds le grp ) Bref le grp fixe a "du bol" et commence par taper les membres d'un grpe "faible" le resultat est tt à fait different que si ils va tomber sur des membres d'un grp "équilibré". Autre point a souligner, les "nouveaux" grpe fixe sont tjrs une découverte, savoir qui taper en 1er etc (bon forcement on va pas taper les tanks en premier ) alors que la rencontre avec des grp fixes "établie" et bien tu les as déjà croisé plusieurs fois t'as les automatismes ensuite. Plus la peine de te poser de question tu sais ce que tu as a faire et tu le fait stou Plus un grpe fixe dure, plus on s'habitue a son jeux et donc plus on connait leurs réactions/habitudes. Pour finir je dirais que lorsque tu tombe sur un grpe fixe tu le vois tt de suite. Dans les situations de non add le combat s'éternise. De mémoire je citerais un combat de 2fg Tempest contre le grps Maka amg à odin, une dizaine de min de combat pour les tuers, 2mcl de passer. Ou bien contre le grpe de Kaledhor, on zerg le clerc d'entrée puis bubulle, ensuite je me tourne vers Kaledhor, 4000dmg et des poussières plus tard + 2 tank au fesse le tout sans heal clerc donc, il était encore entrain de bourriner 1 magos ste brute Un seul grpe (fixe ou non) n'a aucun impact sur le RvR (même en defense, cf les efforts du grp Obeah lors de la perte par hib des 3rk mana) alors qu'un bus peut faire tomber des portes de rk (cf samedi). Bref RvR = masse. Et le jeux est clairement tourné vers le RvR. Donc bonne évolution.
__________________
Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!! |
02/06/2003, 02h52 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|